Problème importation des photos dans Photos depuis iPhoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet atilla
  • Date de début Date de début

atilla

Membre enregistré
27 Novembre 2007
8
0
Bonjour,
J'ai importé mes photos de iPhoto dans Photos et je me trouve avec un problème :
J'ai plus de photos dans Photos (destination) que dans iPhoto (la source).
16802 photos dans iPhoto et 18082 dans Photos(1280 photos de plus).
J'imagine que c'est un problème de base de donnée, mais je l'ai reconstruite sans effet notable.

J'ai réussi à trouver certaines de ces "nouvelles" photos, ceux sont des photos que j'avais à l'origine supprimées.
Savez vous comment remédier à cela autrement que manuellement?
J'ai 1280 photos à retrouver et supprimer et j'ai prévu autre chose pour les vacances.
Tipoun

Bonjour,
J'ai importé mes photos de iPhoto dans Photos et je me trouve avec un problème :
J'ai plus de photos dans Photos (destination) que dans iPhoto (la source).
16802 photos dans iPhoto et 18082 dans Photos(1280 photos de plus).
J'imagine que c'est un problème de base de donnée, mais je l'ai reconstruite sans effet notable.

J'ai réussi à trouver certaines de ces "nouvelles" photos, ceux sont des photos que j'avais à l'origine supprimées.
Savez vous comment remédier à cela autrement que manuellement?
J'ai 1280 photos à retrouver et supprimer et j'ai prévu autre chose pour les vacances.
Tipoun
Bonjour,
Je soupçonne Photos d'avoir importé les originaux et les modifiés depuis iPhoto
Une photo modifié sous iPhoto représente 2 Photos au final voir plus, soit l'original et la ou les modifiés.
Si c'est le cas je ne vois pas grand chose à faire.:merci:

Non, je n'ai pas les photos originales, j'ai des photos déjà supprimée qui reviennent. Elles ne sont pas dans iPhoto (mais probablement encore dans la librairie) mais sont présentes dans Photos...