Problème impression de cartes avec iphoto 6.0.4

jms94

Membre enregistré
21 Août 2006
2
0
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer les cartes de voeux faites avec iphoto 6.0.4 au format A5 (c'est la moitié d'une feuille A4) en mode paysage.
J'ai fais facilement ma carte avec en première page une photo et un texte à l'intérieur.
L'aperçu avant impression me donne exactement ce que je veux, mais à l'impression, il
ne m'imprime qu'une petite bande de photo. (imprimante HP PSC 1510).
Merci pour vos réponses et conseils, je désespère...:(

Tente d'imprimer en .pdf, puis d'imprimer depuis Aperçu ou Acrobat reader.
Et essaye de trouver un pilote plus à jour pour ta HP.

jms94 a dit:
Bonjour,

je n'arrive pas à imprimer les cartes de voeux faites avec iphoto 6.0.4 au format A5 (c'est la moitié d'une feuille A4) en mode paysage.
J'ai fais facilement ma carte avec en première page une photo et un texte à l'intérieur.
L'aperçu avant impression me donne exactement ce que je veux, mais à l'impression, il
ne m'imprime qu'une petite bande de photo. (imprimante HP PSC 1510).
Merci pour vos réponses et conseils, je désespère...:(
Une fois l'Aperçu affiché, dès lors qu'il est conforme à ce que tu souhaites, imprime-le depuis l'application Aperçu (en cliquant le bouton IMPRIMER en bas de la fenêtre d'Aperçu), plutôt que de retourner dans iPhoto.

Bonjour et merci à apenspel et Rémy pour vos réponses.

J'ai essayé comme vous avez dit, c'est à dire, j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma
HP sur le site de HP, puis j'ai essayé d'enregistrer en pdf. A l'aperçu, j'obtiens la première page impeccable (une photo et du texte) puis je l'imprime correctement.
Mais la deuxième page (qui est à l'interieur de la carte de voeux, le texte que j'ai mis ne s'affiche ni à l'aperçu, et ne s'imprime pas non plus).
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance...