Probleme impression Epson BX625FWD

Jean-Marie

Membre actif
24 Septembre 2004
104
1
60
Reims
Bonjour,
J'ai un souci avec cette imprimante multifonctions qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici... J'arrive à scanner à partir de l'imprimante, mais plus à imprimer. Je l'ai désinstallée, ré-installée, rien n'y fait.
Cette imprimante est reliée en usb à un iMac (celui de mon épouse) et nous imprimons à partir des autres Mac en wifi. ça ne marche plus à partir d'aucune machine.
Mon épouse me dit qu'elle a fait une mise à jour dernièrement pour un logiciel epson, est cela qui aurait mis le bazar ?
Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ?
Quand je vais dans l'utilitaire d'imprimante, j'ai un message "erreur de communication" qui d'affiche avec en dessous le bouton en gris et hors ligne à côté, alors que dans les préférences système, l'imprimante apparait bien en vert...
Merci de vos idées
 
Tu as tenté de faire la réinstallation du pilote, du moins le dernier en ligne du site éditeur pour ton imprimante ?

Parfois certaines marques demande de connecter d'abord le connecteur USB avant de pouvoir faire l'installation du pilote WiFi.
 
Tu as tenté de faire la réinstallation du pilote, du moins le dernier en ligne du site éditeur pour ton imprimante ?

Parfois certaines marques demande de connecter d'abord le connecteur USB avant de pouvoir faire l'installation du pilote WiFi.

Merci de ta réponse. Mais le problème est également présent à partir de la machine sur laquelle l'imprimante est branchée en USB. En fait, c'est la dernière man proposée par Apple pour les imprimantes qui est à l'origine de ce dysfonctionnement. J'ai été réinstaller les drivers en accédant à la base de donnée proposée par Apple et ça semble aller.