Problème impression EPSON SX435W

misterbenjious

Membre confirmé
28 Avril 2014
26
0
Salut à tous et premier bonjour. Je suis tout nouveau dans la communauté apple avec la première acquisition qui fut un MBA 13 la semaine dernière !
Bon alors depuis que je l'ai je passe ma vie dessus et je m'organise pour passer du monde PC à mac.
J'ai encore mon pc qui est un fixe que je garde pour coder car je suis en spécialité ISN au lycée et j'ai besoin de coder en python et je n'ai pas encore chercher si on pouvait le faire sur MAC, bref j'essaierais de vendre le pc à la fin de l'année scolaire.

Bon là n'est pas la question, étant en vacances je me suis pas mal avancé pour les cours et j'ai tapé pas mal de texte (avec LibreOffice que je trouve vraiment pas mal) mais j'ai un gros problème lors de l'impression.
Tout d'abord et je pense que le problème vient de là, j'ai cherché s'il y avait des logiciels à installer mais apparemment non, donc je suis allé sur les paramètres et j'ai connecté l'imprimants, mais la il y a le choix entre plein de logiciels et j'ai d'abord choisi "New model Stylus Color series" puis dans un autre temps "photo" au lieu de "color"
Mais le problème reste le même avec les deux, j'arrive à imprimer mais c'est juste une horreur, ça imprime dans une couleur très étrange, il y a des pointillés un peu partout et puis surtout ça imprime très très lentement, je crois que ça le considère comme un document pdf alors que j'ai imprimé que du docx ou du odt...

Voila désolé du gros monologue mais j'aurais bien besoin d'aide...

Merci d'avance et pardonnez ma noobitude x)