Problème impression HP 840C

tibiglout

Membre confirmé
23 Novembre 2007
99
6
Messieurs,

Après avoir résolu mes problèmes Office 2008, je vous soumets mes soucis d'imprimante. Ma 840C ancestrale me satisfait bien, cartouche peu chère (je ne prends que la noire à 15€) et solidité affirmée (vu son âge !)

Alors qu'elle fonctionne parfaitement avec un PC XP, l'impression est impossible sous OS X. En effet, pour une page de texte, elle imprime en deux page, voire plus. Des phrases sont tronquées, écrites que sur une demi-hauteur.

Pire, pour un plan mappy, c'est 10 pages ! Y'a-t-il une configuration à respecter ? Comment procéder au nouveau paramétrage ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même souci ? Est-il possible que l'imprimante soit trop vieille pour être utilisée sous OS X ?

Si je ne suis pas d'accord sur la forme, Moonwalker a raison sur le fond, on a mis une fonction recherche à ta disposition, pour éviter justement aux membres qui acceptent bénévolement de rendre service de devoir fournir encore et toujours les mêmes réponses aux mêmes questions. Tu n'es pas ici en rapport avec un SAV payant, et la moindre des choses de ta part, c'est de faire l'effort de chercher un peu s'il n'a pas été répondu à ta question avant même que tu ne la poses !

Désolée d'avance mais il se trouve que j'ai exactement le même problème que celui du dessus, j'ai cherché les posts similaires sans succès,

Mon Macbook reconnaît bien mon imprimante (hp 840C) mais quand je lance l'impression, les paragraphes sortent sur différentes pages, pouvez-vous m'éclairer?

La seule réponse que j'ai trouvé c qu'il fallait sûrement télécharger un driver plus ancien mais où le trouver et comment le choisir?

Merci beaucoup

J'avais cette imprimante. Elle fonctionnait très bien sous Mac, mais sous Tiger, avec un driver trouvé sur le site de HP. Je ne sais pas si elle fonctionne sous Léopard car je l'ai changé avant la MAJ.
Reste à trouver le bon driver, et c'est vrai, c'est pas le plus facile. Mais le problème évoqué ressemble clairement à un pb de driver.

Bon courage.

P.S :tu peux aussi envoyer un mail à HP pour qu'ils te conseillent, ils sont assez réactifs normalement.