Problème inconnu iPhone 5s

riven66

Membre enregistré
6 Mars 2014
1
0
Bonjour, hier matin en prenant mon portable pour couper le réveil, j'avais l'habitude ( comme la plupart d'entre vous ) de toucher l'écran pour le prolonger de 10 mins, j'ai cliqué, cliqué & cliqué puis j'ai pris mon portable devant mes yeux et j'ai aperçu une ligné de petits carreaux sur le bas de l'écran de mon iphone, comme un nuancié, ca va du gris "foncé" au blanc ( de gauche à droite ), et j'ai à nouveau cliqué pour couper le réveil, mais l'écran tactile ne répondait pas, mais vraiment plus rien. Je l'ai éteins avec le bouton du haut, mais impossible de l'éteindre via l'écran en faisant glisser le doigt sur le slide. Je l'ai donc éteins via les deux boutons, mais meme au démarrage ( quand il y a écran noir allumé et la pomme grise qui apparait, les petits carreaux étaient encore là. J'ai essayé de le restauré mais en faisant d'abord une sauvegarde car j'ai vraiment des données extrêmement importantes, mais l'iPhone est verrouillé donc impossible que je puisse l'ouvrir à itunes, maintenant il me reste l'ultime solution, le mode DFU, mais il faut que je récupère ses données dans tout les cas, bien entendu je ne parle pas de photo, mais de dossiers..
J'ai attendu une journée, l'ai laissé en charge, mais il n'y a rien à faire ça persiste ..

j'essaie de vous joindre une photo
En espérant avoir été le plus compréhensif possible.. si l'un d'entre vous à une solution, je lui en serai reconnaissant..
Riven

https://imageshack.com/i/0j7xcuj
0j7xcuj

Dernière édition:
Fait le passer en garantie !
J'ai déjà vu un cas similaire pour une personne ayant changé l'écran de son iPhone 5 !

tu peux utiliser ifunbox pour récuperer tes dossiers, cependant je n'ai jamais essayé sur un iphone bugué, après, c'est gratuit, tu risques pas grand chose a essayer, apres avoir, normalement trouvé tes dossiers, tu peux teste le DFU.

tu as dit que tu as fait une save, donc tu dois avoir garder de coté tes dossier important non ?