probleme indesign et impression

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Bonjour,

j'ai changé de mac il ya un mois, je suis passé sous mac os 9.2, et là j'ai un probleme avec indesign et mon imprimante epson 1290. Dans tout les autres logiciels je peux imprimer suaf dans indesign, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir la fenetre IMPRESSION, insesign plante et se fige.
AUriez vous une solution?

salut,
tu as quel version d'indesign ?
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NCH:</font><hr /> la 1.5.2

[/QUOTE]

Mais tu viens de passer sous 9.2 ou 10.2 ,
si je te pose cette question c'est qd ce moment les gens passent plutôt sous 10.2 et toi tu as écrit 9.2. Je voudrais être sûr qu'il ne s'agît pas d'un lapsus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NCH:</font><hr /> la 1.5.2

[/QUOTE]

salut,
ben pour dépanner, tu fais un pdf pour imprimer, c'est vrai c'est un peu lourd…
aussi non je ne saurais trop te conseiller de faire la mise à jour vers ID 2.0.2…
zen.gif

NON, NON ,
je suis passé sous 9.2.

j'ai trouvé ce site : http://www.milic.net/indesign/index.html

dans les bugs il parle de mon probleme, avec plusieurs solutions

- soit désactiver ATM DeLuxe;
- soit désélectionner l'outil Texte en choisissant un autre outil sur la palette des outils et masquer les palettes avec la touche TAB avant de choisir la fonction d'impression.

mais rien ne marche hélas pour moi ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider :

l'autre jour à chaque fois que je voulais imprimer l'appli quittait inopinément. En ffait j'ai loclisé par hasard (un lien qui posait pb) la page, je l'ai imprimé seule et après le reste est passé
confused.gif

Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
Je suis sous InDesign 2.02 (et sous jaguar), mais le fichier que j'ai récupéré venait d'une version 1.5.

ben apparement apres m'etre renseigner, c'est un bug connu dû au systeme 9.2, l'unique solution d'apres adobe : passer sous indesign 2...