Probleme installation 4.2 Beta

xadev

Membre enregistré
16 Septembre 2010
1
0
Bonjour,

j'ai un compte developpeur enregistré, un iphone 4 non jailbreaké (et qui ne le saura pas), et je ne parviens pas à installer la version 4.2 sur mon appareil, la procédure suis son cour jusqu'a la fin ou j'ai de multiples erreur 10 ou 2000, et plus rien mon iphone reste sur l'ecran de branchement à itunes.

J'ai besoin d'aide, je ne suis pas très doué, je ne developpe rien, mon compte dev me sert juste a avoir les mises a jours en avant premiere.

Pour cette fois cela me semble rapé ! Bref, j'ai essayé plus de 10 fois, et j'ai réussi a revenir sur la 4.1

Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que la mise a jour c'est passée de anière tout a fait correcte sur mon iPad.

Merci à vous par avance.

Il me semble que mâché n'a pas pour habitude de supporter les bêtas non publiques, mais un alt clic sur le bouton de mise à jour dans iTunes ne règle pas l'affaire ?
Édit : je voulais parler du bouton restaurer, pour faire une clean install

Bonjour,

Nous sommes plusieurs dans ce cas et si tu veut mon avis oubli la première bêta de IOS 4.2

Si tu veut tu peut quand même essayer de l'installer en passant par Xcode en ayant pris soin de prendre aussi la version bêta 4.2.Perso ça n'as pas marché comme ça non plus pour moi:rolleyes:

Par contre comme tous le monde pas de soucis sur l'iPad

En effet, infos venant directement du Forum Dev Center...passer par xCode pour ceux pour qui ça bloque permet d'installer l'iOS 4.2...mais même avec ça j'attendrai l'iOS 4.2 Beta 2... ^^ Sinon mon iPad est en iOS 4.2 Beta 1 et pas de problèmes pour le moment à part les habituelles incompatibilités avec certaines apps...

PS : le multitache sur l'iPad...ça lui redonne vie... =P

J'ai testé l'installation...résultat...ben...retour en 4.1 car tout s'est bien passé jusqu'à ce que le code PIN soit demandé...alors là..horreur mais le phophone reboot en boucle...et impossible de saisir le code...même en essayant d'éteindre et de rallumer manuellement...

Des retours positifs pour cette béta 1 alors ?