problème installation boot camp

lagouge

Membre confirmé
10 Juin 2007
24
2
32
bonsoir à tous, je suis en train d'installer xp. Après avoir installé boot camp 1.3 ,partitionné le dd,inserré le cd xp et suivi le programme d'installation ,l'imac redémarre. Je retombe sur le même programme d'installation xp . je n'arrive également plus à revenir sur osx. Etant de sucroit novice ,je sollicite votre aide.:( ps: le FAQ et la recherche n'ont pas pu m'aider
 
en tapant sur alt, il y le dd windows et le cd windows. la partition mac a disparue.

Tu as malheureusement fait l'erreur du débutant, tu as installé Windows sur ta partition mac. Il te faut réinstaller Tiger(efface les partitions pour n'en avoir qu'une).
 
le problème c'est que je n'arrive n'arrive plus à démarrer osx.en mettant le cd osx, celui-ci ne peut pas réinstaller osx car il ne voit aucun dd.
 
le problème c'est que je n'arrive n'arrive plus à démarrer osx.en mettant le cd osx, celui-ci ne peut pas réinstaller osx car il ne voit aucun dd.

Y compris lorsque tu démarres l'utilitaire de disque du dvd?
 
je crois avoir supprimé osx

Mais arrives-tu à démarrer sur le DVD?
si oui alors tu as accès à tous les outils qu'il te faut pour remettre en état tes partitions(sauf la récupération des données).