problème installation civilisation 4 (jeu)

macproblème

Membre enregistré
23 Juin 2011
4
0
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation du jeu civilsation 4 il me demande un logiciel pour faire une mise a jour mais je n'ai aucun logiciel et je ne sais pas lequel il faut que je telecharge?

Quel est le message exact ? Parce que là tu nous parles d'un truc qui demande un machin :rateau::rateau::râteau:

Et tant que tu y es, donne nous aussi ta configuration matérielle et logicielle :zen:

En fait, je pense que l'installateur est en mode "mise à jour" (voire "réparation") de l'application et pas en mode "installation". Il cherche un "Civ 4" déjà installé pour travailler dessus. Ca sent une version précédente mal désinstallée.

pour la version précédente mal installée c'est pas possible, la c'est la première que j'installe, en tout les cas il me faut un logiciel pour le faire non ? le problème est que si c'est le cas je ne sais pas lequel télécharger...

je viens de m'apercevoir qu'au niveau de l'introduction, c'est la premiere etape sur l'image que tu as pus voir au dessus l'ordinateur me met ca comme indication: "Attention utilisateurs de 10.3.9: Civilization IV Warlords 2.13 ne peut pas être installé tant que le disque de jeu est monté."

je comprends pas ce qu'il veut dire

Dernière édition: