probleme installation drivers mac pour win XP SP2!!!

qwertyuiop

Membre enregistré
26 Janvier 2007
1
0
50
bonjour à tous

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Imac 24"

Et j'ai un probleme concernant mon cd drivers mac pour XP.

Quand je lance l'installation des drivers, ça s'installe et arriver à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur disant :"This software does not support your hardware", et bien sur les drivers ne sont pas installer.

je ne comprend pas, j'ai refait l'installation mac, effacer les partitions et ça ne marche toujours pas .:( :(

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.

Merci
++

Tu as bien téléchargé, installé, lancé Bootcamp et gravé les drivers à partir de ton iMac 24" ?

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Imac 24 moi aussi et j'ai voulus faire la meme mettre xp apres boot camp ...:mouais: xp s'intall mais j'ai plus accé a osx:eek: et en plus xp mais des plomb et des plombs a redemare :siffle: alors j'ai remis osx mais voila je retrouve avec osx sur les deux partitions:eek: :eek: ....comment faire pour en vire une en gardant les deux partions pour remettre xp titanium (version sous marin):zen: merci du coup de :up:

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Imac 24 moi aussi et j'ai voulus faire la meme mettre xp apres boot camp ...:mouais: xp s'intall mais j'ai plus accé a osx:eek: et en plus xp mais des plomb et des plombs a redemare :siffle: alors j'ai remis osx mais voila je retrouve avec osx sur les deux partitions:eek: :eek: ....comment faire pour en vire une en gardant les deux partions pour remettre xp titanium (version sous marin):zen: merci du coup de :up:

:modo:

1 - Merci de consulter la FAQ, comme indiqué dans A lire avant de Poster - règles de base du forum en haut de ce forum.

2 - On évite également le hors sujet.

3 - On se relit pour éviter au maximum de rendre la lecture pénible à quelqu'un qui pourrait avoir envie de t'aider, c'est la moindre des choses.

4 - On ne fait pas de support à ceux qui ont installé des versions illégales de Windows, Titanium en est une.

Ca fait beaucoup pour un premier message non ? :mouais: :mad: