Problème installation GarageBand 6.0.5

Aphelion

Membre actif
10 Novembre 2009
117
1
www.applemind.fr
Bonjour,

J'ai effectué l'achat de GarageBand 6.0.5 aujourd'hui sur le Mac App Store. L'application s'est bien installée, seulement à la première ouverture il me demande de télécharger une base de données (avec les amplis, les loops, ect).

Je le laisse donc faire, mais lors de l'installation de celle-ci GarageBand se ferme (sans message d'erreur). Et quand je réouvre GarageBand, il recommence...(ça fait déjà 3 fois que je recommence et le téléchargement de 1.6Go c'est long.)

Une idée d'où peut provenir le problème ?

Aphelion a écrit le 11/07/12 :

Bonjour,

J'ai effectué l'achat de GarageBand 6.0.5 aujourd'hui sur le Mac App Store. L'application s'est bien installée, seulement à la première ouverture il me demande de télécharger une base de données (avec les amplis, les loops, ect).

Je le laisse donc faire, mais lors de l'installation de celle-ci GarageBand se ferme (sans message d'erreur). Et quand je réouvre GarageBand, il recommence...(ça fait déjà 3 fois que je recommence et le téléchargement de 1.6Go c'est long.)

Une idée d'où peut provenir le problème ?
Aujourd'hui, le 22/01/13 j'écris :

J'ai exactement le même problème : J'ai acheté chez App Store GarageBand, téléchargé et installé.
Quand je viens pour l'ouvrir, un fenêtre s'ouvre et il y a un téléchargement de 1,9 Go qui commence pour compléter l'installation. Il l'a déjà fait lors de la première installation. Je l'ai fait une 2e fois mais à la 3e ouverture j'ai décidé de ne plus faire le téléchargement.
Mais, je ne peux plus utiliser GarageBand.

Que faire? J'espère une réponse.

Merci à l'avance de vos solutions.

j'ai garageband et quand je veux réinstaller les cours de guitare et de piano payé en achat in apps 5€ et a chaque fois que j'essaye de tous les lancer d'un coup ou que je les lance un par un ça telecharge mais rien de plus pas d'installe rien je suis désespéré et pas d'aide d'apple !!! que faire?????:mad::mad::mad:

Toujours pas de réponse et APPLE ne fait rien ni réponse ni meme prise en compte de ce problème j'ai maverick et meme les derniers mise a jour de GarageBand toujours le meme problème j'ai effacer GarageBand redémarrage et meem remise a zero de mon MAC que faire ? personne ne répond et meme pas l'assistance qui me dit qu'ils me remboursent l'achat et c'est tout inadmissible de la part d'APPLE .