Probleme installation Imovie

momotte75

Membre enregistré
26 Avril 2012
6
0
34
Bonsoir,

J'ai un problème concernant l'installation de Imovie Sur mon Imac , je m'explique :

J'ai fais l'acquisition il y a un ans de cette imac 23" acheter neuf en magasin , avec celui ci un disque d'application fourni comprenant divers logiciel dont Imovie , tout a été installé parfaitement et tout marchais très bien .

Il y a environ 2 mois j'ai installer via bootcamp un partie windows sur mon mac pour bénéficier de certain jeux (sa n'a peut être rien avoir) .. j'ai donc du réinstallé aussi la partie mac donc formatage .

Depuis je n'arrive plus a mettre a réinstallé Imovie avec le disque d'application une fois que je clique sur "continuer" dans l'installation le chargement démarre et s'arrête aussitôt en me mettant un message d'erreur comme quoi l'opération a échoué pour un raison inconnue .

J'ai donc décidé de TOUT re formater même windows pour n'avoir uniquement MAC et toujours pareil rien n'y fais j'ai beau le télécharger sur le net rien ne s'installe j'ai essayé plusieurs version aucune ne fonctionne je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le problème je vous en remercie d'avance !

Je suis mac os x snow Leopard 10.6 , je sais pas du tout quel version d'Ilife je souhaite ,je ne sais pas la version du iMovie que j'ai sur cd je sais qu'avant il marchais et la nan c'est peut être un problème venan d'autre part je sais pas dutout.

Désolé je suis pas très doué mais il y a un endroit ou je peut voir quel version de leopard je suis ?
Sinon sur le CD application mac Je ne vois pas marqué ilife l'application s'appelle "install bundled software" c'est le cd fourni avec le mac ou il y a les applications suivante : iphoto imovie iweb garageband etc... donc le "Ilife" a proprement dit je ne l'est pas , faut il que je le télécharge ? Si oui quel version ?

Je suis un peu perdu car cela fonctionnais très bien il y a quelques mois et après formatage plus rien ne marche :confused:

Tout en haut à gauche de ton écran il y a le menu pomme "" et le premier choix est " à propos de ce mac" une fenêtre va s'ouvrir avec la version du logiciel

D'ailleurs toujours dans ce menu  en second choix tu as "mise à jour de logiciel" fais-les.