Problème installation imprimante

McDenis.JFK

Membre confirmé
20 Mars 2013
63
2
ara87.canalblog.com
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Book Pro (10.8), c'est la 1ère fois que je travaille sur un Mac. J'ai donc parfois qq difficultés.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante LEXMARK X4650. J'ai téléchargé les 3 téléchargements conseillés par le site Lexmark, et je n'arrive pas à imprimer. La fenêtre de l'imprimante me signale qu'il manque un composant requis.[/B][/B] Par contre, pour lancer une numérisation, le Mc arrive à lancer l'action, mais l'action ne se termine pas, et je n'obtiens pas d'aperçu.
J'ai essayer de rajouter le CD de l'imprimante, mais cela ne résous rien.
Au final aucune impression, aucune numérisation.

Avez vous une solution?
Merci
 
Bonjour,
Je galère depuis plusieurs semaines pour installer mon imprimante LEXMARK X 4650 sur le mac.
Comme me l'a dit Boddy, j'ai téléchargé les 6 logiciels du site officiel (3 pilotes et 3 logiciels recommandés).
Maintenant je faits peut-être des erreurs de procédures.

Une fois les logiciels dans la boîte de téléchargement, je les ai ouverts un par un pour procéder à l'installation, qui apparemment a réussie.
Est-il normal de les voir apparaître sur le bureau (6 icônes de disque dur), et pas dans le dossier Application? Faut-il obligatoirement qu'ils soient dans le dossier Application? Si c'est le cas, comment procéder?
Par contre ce matin, ils ne sont plus sur le bureau! ni dans Application, je les trouve toujours dans Téléchargement.
Toujours est-il que la fenêtre de l'imprimante me signale qu'il manque un composant!!
J'ai ressayé l'installation en essayant de le placer sur un autre endroit que le disque dur pour essayer de mettre tout dans un même dossier, mais impossible l'icône à côté du disque dur (icône lexmark) indique un espace libre insuffisant.

Merci pour votre aide...