Problème installation iTunes 4.6

anne

Membre enregistré
3 Juillet 2004
2
0
60
Bonjour
mon jules vient de tout casser !!! Il a installé itunes 4.6, et là, corne gidouille, plus rien ne marche ! On ne peut pas ouvrir itunes, ça dit "l'application itunes a quitté inopinément. Le système et les autres applications n'ont pas été affectés". On ne peut plus ouvrir l'ancienne version, disparue, engloutie, rasée, écrasée !?!?!? J'ai trouvé un dossier rempli de fichiers mp3, ça veut dire qu'ils sont qq part, oui, mais zoù ?
Ô, si qqun peut m'aider, ô je me prosterne à ses pieds et je lui chante l'avé maria !
Merci d'avance
Anne :eek:

essayer de poubelliser le fichier de préférences d'iTunes: com.apple.itunes.plist

Bonjour

oui, j'avais essayé de le réinstaller (3 fois même). Sans succès.
Alors ce matin (merci pour vos réponses), je suis allé comme vous dites poubelliser com.etc, opération réussie, et réinstallage derrière d'i-tunes, opération ratée. Toujous le même message énervant, gnangnangnan quitté inopinément.
Et pourquoi pas réinstaller l'ancienne version d'itunes, avec mes CD d'installation ? J'ai 3 CD d'installation de logiciels, et je ne sais pas sur lequel se trouve itunes. Parce que ma crainte, c'est de griller tout ce que j'ai en réinstallant.
Qu'en pensez-vous ?
je vous remercie de votre aide, bon dimanche et à très bientôt
Anne :hein: