Probleme installation panorama view 3D Navigon

erw4n

Membre confirmé
4 Mai 2010
13
0
Bonjour,

j'ai installé Navigon sur mon Iphone 4 et acheté en parallèle panorama view 3D. J'essaye de télécharger en wifi ce panorama view depuis des semaines. Il se télécharge jusqu'au bout soit 245,4 Mo mais ne s'installe pas sur l'Iphone. Je ne comprends pas !!!!! :mouais:
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Erw4n
 
hello,

Il est indiqué sur le site de Navigon que le Panorama 3D n'est pas encore fonctionnel sous IOS4. Il le sera avec la prochaine maj.

J'ai moi aussi acheté Panorama 3D lors de la promo d'aout, et j'attends patiemment la maj. :zen::zen:

Voili voilou ! :up:
 
Bonjour,

Sur un iPhone 4 (en 4.0.2), avec la dernière version de Navigon, les options panoramas et infotrafic fonctionnent bien : tu es sûr que tu as tout bien installé ?

Vérifie que les options sont bien cochées (en vert) sur l'écran concerné ...

(la réponse du post précédent, faisant état d'une info sur le site de Navigon est inexacte).

(ne jamais dire "ça ne marche pas" mais (dans 99,9999 % des cas) "je ne sais pas faire marcher, où est mon erreur ?").

A suivre donc ... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h10 ----------

... comme si vous deviez vivre ...
 
l'option traffic c'est parfaitement installé mais pas le panorama 3D; je ne comprends pas.
je pense que je vais aller m'acheter une corde :nailbiting:
 
Pour voir ce que ça donne.
Panorama View 3D s'installe et fonctionne parfaitement sur iOS4 / 3gs... très agréable d'ailleurs.
Je pensais que ma photo de l'iphone sous le pare-brise serait plus nette ! désolé
 
bonjour, j avais une question..
si j ai un iphone4 jailbreake en 4.1
si j installe navigon europe ou france (cracke) , est ce que je peux paye panorama et info trafic live?
si oui , pouvez vous me dire comment faire s il vous plait?
merci
 
Tiens je vois un sujet qui parle de Navigon et de l'option Panorama View 3D. Justement, j'ai un iPhone 3GS (iOS 5.1.1) avec Navigon et l'option installée. Régulièrement, je dois la retélécharger…

Quelqu'un a déjà vu ce bug?