problème installation sreensaver débutant

bicus38

Membre confirmé
25 Janvier 2009
78
1
isere
www.rvpiscines.com
bonjour

je suis sur mac depuis le début de l'année (macbook alu) et j'en suis tres tres content

j'ai voulu instalé un écran de veille du type lotsawater mais ca ne marche pas

je le lance ca me dit que ca l'installe...

mais apres je le le retrouve pas dans la liste des écran de veille....

apres j'ai essayer en instalant directement dans le dossie biblioteque --- screensaver

mais apres dans preferece systeme il n'apparai toujour pas....

je tourne en rond et je ne trouve pas la solution j'ai essayé avec d'autre écran de veille mais le resultat n'est pas mieu....

un petit coup de pouce pour un debutant serai bien venu ;)

merci d'avance

dsl pour les fautes

Tu as bien fait défiler la liste des fonds d'écran ?
Ceux installés sont dans la catégorie "Autre" tout en bas, sous les catégories Apple et Images.

Quel dossier "Screen savers" ? le dossier principal ou celui d'un utilisateur ?

bonjour

oui oui j'ai bien fait défilé jusqu'en bas mais je n'ai rien dans le dossier autre il est vide

je les ai placé ds "petite maison" "bibliothèque" "scrennsaver" ce n'est peut etre pas au bon endroit ?

merci

bonjour

oui oui j'ai bien fait défilé jusqu'en bas mais je n'ai rien dans le dossier autre il est vide

je les ai placé ds "petite maison" "bibliothèque" "scrennsaver" ce n'est peut etre pas au bon endroit ?

merci
Essaye avec le dossier "Screen saver" principal (Disk/Boblio)

Ca devrait aussi marcher dans le dossier ScreenSaver de la petite maison.
La différence entre les 2 dossiers, l'un est accessible à TOUS les utilisateurs du Mac, l'autre (celui de la petite maison) n'est actif QUE pour l'utilisateur en question.

Mais peut-être que Lotsawater est mal programmé et ne fonctionne que s'il est dans la bibliothèque principale. IL faudrait tester avec d'autres screensavers