Problème installation Windows

Donc tu as gravé un DVD avec le fichier .iso dessus (comme si tu avais fait un DVD avec tes .mp3 ou tes .jpg dessus, ce n'est pas le but ici mais reproduire sur un DVD la structure et les données que contient cette image d'un DVD qu'est ce .ISO)

Pas besoin de "Burn", l'Utilitaire de Disque fait le job (faire glisser l'ISO dans la partie de gauche, la sélectionner et lancer la gravure).

--> http://support.apple.com/kb/HT2087?viewlocale=fr_FR
 
Je vais faire ça.

Par la suite, il me suffit de suivre les instructions de BC je présume ?
Donc je glisse une clé USB en fat 32, met les drivers dessus, et commence à installer Windows ? Ou alors il y'a encore un truc qui m'échappe ?
 
Tu confonds 2 choses:
- la copie des drivers Windows pour la machine sur une clé USB via l'Assistant BC
- la création d'un clé USB bootable de Windows depuis une ISO via l'Assistant BC

Et pour le second, je te certifie que ce n'est proposé que pour les machines dépourvues nativement d'un SuperDrive d'où la bidouille:
Sen-sortir-avec-BootCamp-4.png

Je crois que je n'écris pas Français ou je suis dans un autre espace temps, je ne sais pas :mouais:

Mais moi ce que je sais c'est que tout les macs qui j'ai utilisé de 2010 à aujourd'hui dont le mien qui est un MBP 13" non rétina Mid 2012 ont toujours accepté la préparation d'une clé usb d'installation (Ce qui rend la clé Bootable avec un préformatage) avec insertion d'une .iso de Windows.

Et je te montre une photo :
sans_t10.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h13 ----------

Je vais faire ça.

Par la suite, il me suffit de suivre les instructions de BC je présume ?
Donc je glisse une clé USB en fat 32, met les drivers dessus, et commence à installer Windows ? Ou alors il y'a encore un truc qui m'échappe ?

Si tu as gravé l'iso, ta clé usb te sera utile qu'après l'installation de Windows.

Elle ne contient que les drivers du mac :

Décompresse Bootcamp.zip sur le bureau -> faire une recherche via l'explorateur windows de "bootcamp.msi" puis double clic et suit les instructions d'installation.
 
Alors, tout a très bien marché suite à une réécriture d'un CD avec l'assistant dans l'utilitaire du Mac.

Je vous écris d'ailleurs ce message sous Windows.

D'après ce que j'ai pu voir, les drivers se sont automatiquement installé.
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Mac (je l'étais il y a très longtemps...c'est un retour aux sources ...) :zen:

Ne trouvant pas de post correspondant directement à ma recherche, je viens ici....Meric de me réorienter pour ceux qui connaissent....

Je suis équipé MacBook Pro 15" retira sous Mavericks. J'ai installé Parallels Desktop pour utiliser des appris sous Windows 7, tout est oK pour le fonctionnement (à priori ..). Je peux lancer Parallels et émule Windows 7....J'ai juste 2 questions où je n'ai toujours pas trouvé de réponse ...
1/ Comment configurer pour que le bureau Windows apparaisse comme un bureau Mac ? :siffle:

2/ Je souhaiterai avoir les 2 bureaux Mac et Windows sur l'écran, je sais que c'est possible mais je ne vois pas comment faire ...?:siffle:

Merci pour les réponses, :)

Aug14
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur Mac (je l'étais il y a très longtemps...c'est un retour aux sources ...) :zen:

Ne trouvant pas de post correspondant directement à ma recherche, je viens ici....Meric de me réorienter pour ceux qui connaissent....

Je suis équipé MacBook Pro 15" retira sous Mavericks. J'ai installé Parallels Desktop pour utiliser des appris sous Windows 7, tout est oK pour le fonctionnement (à priori ..). Je peux lancer Parallels et émule Windows 7....J'ai juste 2 questions où je n'ai toujours pas trouvé de réponse ...
1/ Comment configurer pour que le bureau Windows apparaisse comme un bureau Mac ? :siffle:

2/ Je souhaiterai avoir les 2 bureaux Mac et Windows sur l'écran, je sais que c'est possible mais je ne vois pas comment faire ...?:siffle:

Merci pour les réponses, :)

Aug14

la réponse est là où tu n'a évidemment pas cherché.

Sur le site de Parrallel :up:
 
la réponse est là où tu n'a évidemment pas cherché.

Sur le site de Parrallel :up:

sauf que c'est en anglais et que je maîtrise moyennement....:D
Je l'ai déjà parcouru puisque je suis parvenu à installer l'appli et activer Windows...
je l'ai re-parcouru et je n'ai pas trouvé le doc (pdf..) répondant à mes deux questions....!
Mais bon, je vais me former à l'anglais si nécessaire ...il doit bien se trouver un ou deux forums sur le sujet ...en French:confused:
 
sauf que c'est en anglais et que je maîtrise moyennement....:D
Je l'ai déjà parcouru puisque je suis parvenu à installer l'appli et activer Windows...
je l'ai re-parcouru et je n'ai pas trouvé le doc (pdf..) répondant à mes deux questions....!
Mais bon, je vais me former à l'anglais si nécessaire ...il doit bien se trouver un ou deux forums sur le sujet ...en French:confused:

Tiens : KB Parallels et la prochaine fois ne dit pas que tu n'a pas cherché, cela ma pris 2min.