problème installation wow

Guims333

Membre confirmé
28 Février 2010
11
0
Bonjour à tous :)

les jeux sur macs se faisant assez rare et étant assez difficile à trouver, j'ai décidé de réinstaller wow après 2 ans ..
en effet, sur leur site on peut télécharger le jeux et ses adds-on sur mac.

j'ai réussi à installer wow ainsi que Burning crusade mais pour wrath of the lich king, lorsque j'essaie de l'installer j'ai un message d'erreur :
" No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."

c'est bête parce que je viens d'introduire ma carte prépayée donc je vais déjà perdre du temps...

Si quelqun pouvait m'aider ce serait vraiment bien :)

merci d'avance !

P.s: j'espère être à la bonne section et si vous avez besoin d'autre informations n'hésitez pas ;)
 
merci, mais ça n'a rien changé , c'est exactement le même downloader et avec le même message d'erreur ..

j'ai vraiment pas envie de retélécharger tout le jeu .. :mad:
 
Télécharge AppCleaner, et fait glisser InstallWoW.app dans sa fenetre puis décoche InstallWoW.app et World of Warcraft du dossier application.

Si ça marche pas bah.. je sais pas ^^
 
J'ai cherché un peu et je suis tombé sur deux topics des forums officiels de WoW et personne n'est capable de régler ce problème qui touche aussi la version Windows..

Tente d'effacer ton dossier WoW et de retélécharger, je ne vois pas d'autres solutions.
 
Salut,

Ton cd n'est pas rayé ou abimé , sinon utilise pacifist et extrait le contenue du dvd, sur ton bureau et installe a partir de la
 
Merci pour votre aide,

1/ j'ai demandé sur le forum officielle et on me dit que supprimer ne servirait à rien .
2/ je n'ai pas les CD d'installation vu que je les télécharge sur le site officielle.

:(