10.11 El Capitan Problème interface App Store

Cancan

Nouveau membre
9 Avril 2021
6
3
Bonsoir,
Ce problème je l'ai eu aussi, mais en en changeant de catégorie immédiatement ☞ jouer, extensions, développer...etc, ça revient
à la normale tout de suite, enfin pour ma part.
Depuis plus d'anomalies, si ça peut marcher pour vous ? :up:
Bonsoir,
Vous voulez dire « Sélection, Classements, Achats, Mises à jour » car « jouer, extensions, développer...etc » je ne vois pas ou ça se trouve :pompous:.
Merci pour votre réponse.
 

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
2 663
4 217
Vous voulez dire « Sélection, Classements, Achats, Mises à jour » car « jouer, extensions, développer...etc »
Bonjour,
1618032296188.png
Oui c'est bien ça, enfin ça dépend de l'OS.
 

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
2 663
4 217
Ça aurait été sympa d'indiquer l'OS dont vous parlez...
Bonjour,
Donc je suis sous Big Sur et j'ai eu ce problème aussi, apparemment ce souci ne dépend pas de l'OS puisque El Capitan, High Sierra ont été cités.
Ce que je voulais dire dans mon post #23 c'est que l'interface de l'App Store diffère suivant l'OS en réponse à votre post #22. :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cancan

Nouveau membre
9 Avril 2021
6
3
Oui c'est bien ça, enfin ça dépend de l'OS.
Bonjour,

Ah, OK, je ne suis pas à la page avec High Sierra et un iMac de 2011, mais intéressant de savoir que le problème se pose également sur les systèmes macOS plus récents. Sûrement un problème en direct de chez Apple avec les mises à jour de l’interface commune entre macOS et iOS de l’App Store pour les iBidules divers et variés. Des pépins à corriger dans une future mise à jour système j’imagine.

En tout cas merci pour votre réponse.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: nicomarcos

Tobias2017

Membre émérite
16 Septembre 2017
537
16
Vidy
Bonjour,
Depuis le 1er avril, quelques soucis d'affichage / chargements de pages qui ne se font pas du tout (par exemple sur Safari, Firefox : "la page xxx ne peut s'afficher car le serveur xxx ne répond pas"), ou qui s'affichent mal (par exemple Mac App Store).
Capture d’écran 2021-04-10 à 19.07.19.png

Comment améliorer la situation ? Je ne sais pas du tout d'où vient le problème...
 
Dernière édition par un modérateur:

Pieral

Nouveau membre
11 Avril 2021
2
2
52
Hello,

J'ai depuis quelques jours un souci d'affichage dans l'application App Store au niveau de l'onglet mises à jour.

capture.jpeg

Ça ressemble à une page WEB qui se charge mal, mais pourquoi ?
J'ai toujours accès aux mises à jour mais ça fait désordre ... Et je n'ai le souci que dans cet onglet.

Merci pour votre aide !
Pierre-Alain.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: biboutcha

biboutcha

Membre junior
3 Février 2011
28
3
57
Bonjour,

Touché également.
MBP Mid 2010, OSX High Sierra
 

Fichiers joints

  • CB1B25FC-041A-44C2-A765-D7F958091737.jpeg
    CB1B25FC-041A-44C2-A765-D7F958091737.jpeg
    119,7 KB · Affichages: 37
Dernière édition par un modérateur:

Cancan

Nouveau membre
9 Avril 2021
6
3
Bonjour,

Une réponse donnée par Patrice sur le site d’assistance des communautés Apple :

« Plusieurs posts dans les forums de support anglophones Apple. Présent sur El Capitan, Sierra et High Sierra depuis environ le 6 avril. Un problème de CSS (Cascade Style Sheet) chez Apple selon un utilisateur expert d’un autre forum. Probablement présent sur tout OS antérieur à Mojave. Rien à faire sinon que de laisser un feedback chez Apple ».

Le lien de la discussion (en page 1) :

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54

biboutcha

Membre junior
3 Février 2011
28
3
57
Merci pour cette info !

Je viens de laisser un feedback. Soyons nombreux à le faire. Pour trouver l'adresse, j’ai tapé sur Google : Apple Feedback
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54

borger

Nouveau membre
21 Juillet 2004
7
0
Bonsoir à toutes et tous, je suis sur mac OS 10.13.6 et je me sens moins seul maintenant que j'ai vu vos questions sur le forum : je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve pas de solution pour le moment.
 

efde54

Membre junior
12 Avril 2021
16
1
121
Bonsoir à toutes et tous, je suis sur mac OS 10.13.6 et je me sens moins seul maintenant que j'ai vu vos questions sur le forum : je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve pas de solution pour le moment.
+1 après avoir pensé que cela venait de El Capitan, je suis passé sou sHigh Sierra mais avec le même ptroblème d'affichage... On attend le correctif
 

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 022
3 499
J'ai le problème aussi, mais comme HighSierra n'est plus maintenu ça m'étonnerait que ça soit corrigé. Croisons les doigts - ou passons à Mojave ;), voire plus haut pour ceux qui n'ont pas besoin du 32bits.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi