Bonsoir,Bonsoir,
Ce problème je l'ai eu aussi, mais en en changeant de catégorie immédiatement ☞ jouer, extensions, développer...etc, ça revient
à la normale tout de suite, enfin pour ma part.
Depuis plus d'anomalies, si ça peut marcher pour vous ?
Bonjour,Oui c'est bien ça, enfin ça dépend de l'OS.
Bonjour,Ça aurait été sympa d'indiquer l'OS dont vous parlez...
Bonjour,Oui c'est bien ça, enfin ça dépend de l'OS.
---> https://forums.macg.co/threads/probleme-interface-apple-store.1357073/Je ne sais pas du tout d'où vient le problème...
Le lien ne fonctionne pas, un message s'affiche au chargement de la page "Oups ! une erreur inopinée s'est produite"Une question récente postée sur le site d’assistance des communautés Apple.
C’est ici (sous High Sierra)
Le lien ne fonctionne pas, un message s'affiche au chargement de la page "Oups ! une erreur inopinée s'est produite"
+1 après avoir pensé que cela venait de El Capitan, je suis passé sou sHigh Sierra mais avec le même ptroblème d'affichage... On attend le correctifBonsoir à toutes et tous, je suis sur mac OS 10.13.6 et je me sens moins seul maintenant que j'ai vu vos questions sur le forum : je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve pas de solution pour le moment.
C'est aussi ce que je me dis.J'ai le problème aussi, mais comme HighSierra n'est plus maintenu ça m'étonnerait que ça soit corrigé.