10.11 El Capitan Problème interface App Store

Bonsoir,
Ce problème je l'ai eu aussi, mais en en changeant de catégorie immédiatement ☞ jouer, extensions, développer...etc, ça revient
à la normale tout de suite, enfin pour ma part.
Depuis plus d'anomalies, si ça peut marcher pour vous ? :up:
Bonsoir,
Vous voulez dire « Sélection, Classements, Achats, Mises à jour » car « jouer, extensions, développer...etc » je ne vois pas ou ça se trouve :pompous:.
Merci pour votre réponse.
 
Ça aurait été sympa d'indiquer l'OS dont vous parlez...
Bonjour,
Donc je suis sous Big Sur et j'ai eu ce problème aussi, apparemment ce souci ne dépend pas de l'OS puisque El Capitan, High Sierra ont été cités.
Ce que je voulais dire dans mon post #23 c'est que l'interface de l'App Store diffère suivant l'OS en réponse à votre post #22. :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est bien ça, enfin ça dépend de l'OS.
Bonjour,

Ah, OK, je ne suis pas à la page avec High Sierra et un iMac de 2011, mais intéressant de savoir que le problème se pose également sur les systèmes macOS plus récents. Sûrement un problème en direct de chez Apple avec les mises à jour de l’interface commune entre macOS et iOS de l’App Store pour les iBidules divers et variés. Des pépins à corriger dans une future mise à jour système j’imagine.

En tout cas merci pour votre réponse.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Bonjour,
Depuis le 1er avril, quelques soucis d'affichage / chargements de pages qui ne se font pas du tout (par exemple sur Safari, Firefox : "la page xxx ne peut s'afficher car le serveur xxx ne répond pas"), ou qui s'affichent mal (par exemple Mac App Store).
Capture d’écran 2021-04-10 à 19.07.19.png

Comment améliorer la situation ? Je ne sais pas du tout d'où vient le problème...
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

J'ai depuis quelques jours un souci d'affichage dans l'application App Store au niveau de l'onglet mises à jour.

capture.jpeg

Ça ressemble à une page WEB qui se charge mal, mais pourquoi ?
J'ai toujours accès aux mises à jour mais ça fait désordre ... Et je n'ai le souci que dans cet onglet.

Merci pour votre aide !
Pierre-Alain.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: biboutcha
Bonjour à tous(tes)...

Depuis un certain temps, lorsque je vais sur l’App Store, et sur l’onglet « Mises à jour »,
La fenêtre a un affichage incorrect.
Une piste à entrevoir?

MBP Mid 2010
OSx High Sierra 10.13.6

Merciiii

1C3F3FFA-66C7-4F4E-A2B2-6E40093466EE.jpeg
 
Bonjour,

Une réponse donnée par Patrice sur le site d’assistance des communautés Apple :

« Plusieurs posts dans les forums de support anglophones Apple. Présent sur El Capitan, Sierra et High Sierra depuis environ le 6 avril. Un problème de CSS (Cascade Style Sheet) chez Apple selon un utilisateur expert d’un autre forum. Probablement présent sur tout OS antérieur à Mojave. Rien à faire sinon que de laisser un feedback chez Apple ».

Le lien de la discussion (en page 1) :

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci pour cette info !

Je viens de laisser un feedback. Soyons nombreux à le faire. Pour trouver l'adresse, j’ai tapé sur Google : Apple Feedback
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonsoir à toutes et tous, je suis sur mac OS 10.13.6 et je me sens moins seul maintenant que j'ai vu vos questions sur le forum : je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve pas de solution pour le moment.
 
Bonsoir à toutes et tous, je suis sur mac OS 10.13.6 et je me sens moins seul maintenant que j'ai vu vos questions sur le forum : je suis dans le même cas que vous. Je ne trouve pas de solution pour le moment.
+1 après avoir pensé que cela venait de El Capitan, je suis passé sou sHigh Sierra mais avec le même ptroblème d'affichage... On attend le correctif
 
J'ai le problème aussi, mais comme HighSierra n'est plus maintenu ça m'étonnerait que ça soit corrigé. Croisons les doigts - ou passons à Mojave ;), voire plus haut pour ceux qui n'ont pas besoin du 32bits.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi