Bonsoir tout le monde
,
J'ai acheté ma Time Capsule en Janvier et les problèmes se succèdent
. Alors qu'au départ tout marchait nickel, les problèmes ont commencé à venir après seulement une semaine. Tout d'abord ça ne sauvegardait plus. L'opération arrivait jusqu'à calcul des modifications (97%) puis bloquait à 97 pendant des heures et des heures (du coup il fallait éteindre manuellement l'ordinateur).
Finalement après de nombreuses réinstallations, débranchements,... ça remarchait... avant de replanter après quelques jours
Ca continue depuis Janvier. Etat assez exaspéré je me suis décidé il y a de ça quelques jours à tout réinitialiser. Et là que vois-je ? Une MAJ logicielle est disponible ! Je saute dessus espérant que cela va régler mes problèmes. Et ben ça fait 5 jours que j'essaie quotidiennement de l'installer sur la Time Capsule et même après deux heures toujours rien :sleep:
Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !
J'ai acheté ma Time Capsule en Janvier et les problèmes se succèdent
Finalement après de nombreuses réinstallations, débranchements,... ça remarchait... avant de replanter après quelques jours
Ca continue depuis Janvier. Etat assez exaspéré je me suis décidé il y a de ça quelques jours à tout réinitialiser. Et là que vois-je ? Une MAJ logicielle est disponible ! Je saute dessus espérant que cela va régler mes problèmes. Et ben ça fait 5 jours que j'essaie quotidiennement de l'installer sur la Time Capsule et même après deux heures toujours rien :sleep:
Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !