Problème interminable avec Time Capsule

Rezv@n

Membre actif
30 Décembre 2009
143
5
Suisse
Bonsoir tout le monde :),

J'ai acheté ma Time Capsule en Janvier et les problèmes se succèdent :(. Alors qu'au départ tout marchait nickel, les problèmes ont commencé à venir après seulement une semaine. Tout d'abord ça ne sauvegardait plus. L'opération arrivait jusqu'à calcul des modifications (97%) puis bloquait à 97 pendant des heures et des heures (du coup il fallait éteindre manuellement l'ordinateur).

Finalement après de nombreuses réinstallations, débranchements,... ça remarchait... avant de replanter après quelques jours :mad:

Ca continue depuis Janvier. Etat assez exaspéré je me suis décidé il y a de ça quelques jours à tout réinitialiser. Et là que vois-je ? Une MAJ logicielle est disponible ! Je saute dessus espérant que cela va régler mes problèmes. Et ben ça fait 5 jours que j'essaie quotidiennement de l'installer sur la Time Capsule et même après deux heures toujours rien :sleep::(

Est-ce normal ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !
 
est-ce que tu là ré-initialisé via le petit switch interne à appuyer avec un cure-dent ?
 
cela ré-initialise complètement la TC (c'est au dos de celle-ci ) Ensuite il faut toute la re-configurer comme si elle était neuve
 
  • J’aime
Réactions: Rezv@n
Merci ! J'ai appuyé sur le bouton et cette fois j'ai pu télécharger la mise-à-jour :up:

Par contre je n'ai eu presque aucun réglage à modifier :confused:

Je vais essayer de faire une sauvegarde et je vous tiendrais au courant :zen: Vu que j'en ai plus fait depuis le 22 mars ça risque de prendre du temps.