Problème internet 3ème partie

Saevin

Membre confirmé
1 Juin 2012
69
0
J'ai un nouveau problème internet ! Mon internet fonctionne presque parfaitement... ce n'est pas à ce niveau sauf que maintenant, depuis que j'ai réparé ma connexion, le wi-fi de mon iPhone ne fonctionne tout simplement plus du tout -_-, pourquoi ?

Freebox ? J'connais pas. Je viens du Canada et je suis abonné à Cogeco. En réparant mon internet, je n'ai même pas touché aux configs du routeur... On dirait que de changer les serveurs DNS a fait en sorte que le iPhone ne reconnait plus le wi-fi...

Salut.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ta connexion ?

Etre abonné cogeco en france, c'est possible ? Cela ne me semble pas être le cas.

Donc première question : ton accès internet, il se fait comment ? tu paies qui ?

On dirait que de changer les serveurs DNS a fait en sorte que le iPhone ne reconnait plus le wi-fi...
Ca n'a vraiment, techniquement parlant, aucun rapport.

Ton iPhone n'arrive plus à se connecter à ton routeur, ou bien il s'y connecte mais n'arrive pas à aller sur Internet ?

Sois le plus précis possible dans la description du problème.

J'habite le Canada...

Mon iPhone se connecte au wi-fi mais il n'arrive pas à faire ouvrir une seule page, comme si quelque chose lui bloquait la route.