Problème internet sur macbook pro

Se n'est pas la peine de se battre pour trouver une solution a un petit soucis :mad::p:)

Du coup tout le monde est calmé , playcubeman n'est pas près de trouver une solution :cool:

et sous safari tu as le meme problème ?

Sniff aide moi à trouver une solution....
La carte WiFi peut lâcher comme ça ?
Ca peut arriver oui . Mais avant de changer quoi que se soit , a ta place je réinstallerais l'osx de préférence en clean install . A ce moment la si ne fonctionne toujours pas il se pourrais bien qu'il te faudrat sortir ton porte monnaie .

Bonsoir que dit menu pomme / à propos de ce mac / Wifi (tu peux faire un screen ou un copier coller )

J'arrive pas à poster la photo grrr
ok connection bonne , version programme interne bonne , par contre pour les extension ça va être plus compliquer
Dans ce cas le plus simple , réinstalle l'OS cela va éjecter les mauvaise extension , n'est crainte tu ne perdra pas tes fichiers ou document , Redémarre avec cmd +R , arrivé sur la fenêtre principal choisir le menu Installation d'OS X et laisse toi guider .Cela va te mettre de l'ordre dans quelles fichier systèmes

Sniff aide moi à trouver une solution....
La carte WiFi peut lâcher comme ça ?

Franchement vu comment tu le racontes, c'est très fort peu probable ...
Si tu veux être certain que ce n'est pas un problème "à la con" ... tu peux toujours essayer d'ouvrir ton réseau. Donc côté Wifi de ta box.
Tu le mets sans mot de passe, et/ou tu essayes aussi sans mot de passe et avec adressage MAC (celle de ton Mac justement).
Et puis tu vois comment ça se passe.
Il faut toujours aller du plus simple au plus compliqué et pas l'inverse.

Bon alors j'ai donc restauré l'os et aucun changement. Ça reste toujours pareil la page internet charge et échoue...grrrrrr
Carte Wifi en défaillance :( , son remplacement est requis