ho pardon j'avais pas vu que c'était déjà demandé .et sous safari tu as le meme problème ?
Ca peut arriver oui . Mais avant de changer quoi que se soit , a ta place je réinstallerais l'osx de préférence en clean install . A ce moment la si ne fonctionne toujours pas il se pourrais bien qu'il te faudrat sortir ton porte monnaie .Sniff aide moi à trouver une solution....
La carte WiFi peut lâcher comme ça ?
Il faut un hébergeur d'images, la plupart sont gratuits, et un peu d'aide... http://forums.macg.co/help/hebergement-images/J'arrive pas à poster la photo grrr
J'arrive pas à poster la photo grrr
ok connection bonne , version programme interne bonne , par contre pour les extension ça va être plus compliquer
Oui c'est surJe vais essayer ça demain. Tu es sur que je perds rien comme documents et donner importantes ?
Sniff aide moi à trouver une solution....
La carte WiFi peut lâcher comme ça ?
Carte Wifi en défaillance , son remplacement est requisBon alors j'ai donc restauré l'os et aucun changement. Ça reste toujours pareil la page internet charge et échoue...grrrrrr
Ton MBP est de quelle année , regarde dans menu pomme , à propos de ce macÇ'est compliqué à changer ? Ça coûte chère ?