Bonjour (ou bonsoir, au choix );
J'espère être dans la bonne catégorie...
J'ai craqué aujourd'hui au Boulanger de Cormontreuil (près de Reims) pour acheter un iPad de 3ième génération - blanc - 16 Go pour remplacer mon fidèle iPad 2 à 460 euros.
Une bonne affaire, je me dis...
Bref, la boîte en mains, je rentre (1h15) chez moi dans les Ardennes (en force ) et déballe le précieux...
Horreur ! Malheur !
Un hideux coup sur la coque, en haut à gauche.
Frustration passée, je configure un peu la bête et l'enferme dans coque et SmartCover...
Très beau, le Retina... Oh, mais...
Je remarque 1 point, puis 2, qui sont sombres...
J'éteins l'écran, et je vois des poussières en dessous de la vitre.
J'ai eu iPhone 3G à 4S; iPad 1 et 2; MacBook Pro et Mac mini et cela ne m'était jamais arrivé.
Un petit peu déçu...
Je pense appeller déjà le SAV Boulanger demain.
Que pensez-vous ? M'écouterons-t-il, étant donné que... bah déjà le coup il était là au déballage et que des poussières, pour un appareil de 2 heures, soient présentes ?
J'ai peur qu'ils ne me disent que j'ai apporté le coup à l'appareil, comme les SAV savent bien faire (du vécu )
Merci !
J'espère être dans la bonne catégorie...
J'ai craqué aujourd'hui au Boulanger de Cormontreuil (près de Reims) pour acheter un iPad de 3ième génération - blanc - 16 Go pour remplacer mon fidèle iPad 2 à 460 euros.
Une bonne affaire, je me dis...
Bref, la boîte en mains, je rentre (1h15) chez moi dans les Ardennes (en force ) et déballe le précieux...
Horreur ! Malheur !
Un hideux coup sur la coque, en haut à gauche.
Frustration passée, je configure un peu la bête et l'enferme dans coque et SmartCover...
Très beau, le Retina... Oh, mais...
Je remarque 1 point, puis 2, qui sont sombres...
J'éteins l'écran, et je vois des poussières en dessous de la vitre.
J'ai eu iPhone 3G à 4S; iPad 1 et 2; MacBook Pro et Mac mini et cela ne m'était jamais arrivé.
Un petit peu déçu...
Je pense appeller déjà le SAV Boulanger demain.
Que pensez-vous ? M'écouterons-t-il, étant donné que... bah déjà le coup il était là au déballage et que des poussières, pour un appareil de 2 heures, soient présentes ?
J'ai peur qu'ils ne me disent que j'ai apporté le coup à l'appareil, comme les SAV savent bien faire (du vécu )
Merci !