Défauts iPhone 6: fuites de lumière extérieures et mal collé

Ben moi je croise les doigts car le mien n'a semble-t-il pas tous ses problèmes, ou alors je ne les détecte pas... mais je vais pas chercher la petite bête non plus j'en suis très satisfait...
 
Exact si vous ne constaté pas de problème il ne faut surtout pas aller en chercher! A présent je suis hyper satisfait avec mon iPhone 6 plus depuis bientôt 2 semaines et je ne recherche pas le moindre défaut. C'était la première fois que j'avais autant de soucis avec un produit Apple.
 
Exact si vous ne constaté pas de problème il ne faut surtout pas aller en chercher! A présent je suis hyper satisfait avec mon iPhone 6 plus depuis bientôt 2 semaines et je ne recherche pas le moindre défaut.
+1
Je me contente de l'utiliser et je ne le regarde pas avec une loupe :D
 
et le pire étant de comparer son téléphone avec les modèles d'expo en Apple Store. Lorsque j'avais mes problématiques d'écran j'ai eu tendance à faire cela et une chose que j'avais remarqué est que les iPhone 6 de démo présentaient des blancs très très froid tirant sur du bleu. Cela me donnait l'impression que mon iPhone 6 que que j'avais "à l'époque" avait lui des blancs qui tiraient vers le jaune (donc plus chaud)...
 
Oui il y avait le même phénomène sur iPad Air.
Mon premier iPad Air tirait sur le bleu, mon deuxième vers le jaune. Mon iPad Air 2 tire vers le bleu.

Mon iPhone 6 tire sur le jaune.

Je préfère de loin le côté bleuté. Mais a l'usage au final, je ne me rends compte de rien pour l'iPhone. Pour l'iPad en revanche je n'aimais pas du tout.

Je me demande si ce phénomène prouve qu'il y a au moins deus sources de fournitures d'écrans, et quel fabricant fournit quel écran....
 
Exact si vous ne constaté pas de problème il ne faut surtout pas aller en chercher! A présent je suis hyper satisfait avec mon iPhone 6 plus depuis bientôt 2 semaines et je ne recherche pas le moindre défaut. C'était la première fois que j'avais autant de soucis avec un produit Apple.

Achat de trois iPhone 6 pour la famille , et aucun soucis ;)
 
Pour moi tant que l'iphone est uniforme ce n'est pas un problème qu'il est des couleurs plus chaudes... La vraie problématique est lorsqu'il y a des incohérences d'uniformité comme celles que j'ai pu constaté sur mes précédents iPhone 6.

je ne connais pas tous les facteurs qui font que deux iphones (même modèle, iPhone 6 par exemple) présentent des colorimétries différentes... Le fait que les constructeurs de dalles soient différents c'est certainement une explication et ensuite comment sont calibrés les écrans... Ca je ne sais pas.

En tout cas c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas piloter la colorimétrie de son iPhone (ou de son iPad) à l'instar de ce que l'on peut faire avec un Ordinateur Mac... Cela permettrait à chacun de trouver son idéal et cela limiterait certain retour d'iPhone uniquement parce que l'utilisateur est insatisfait avec la colorimétrie de son iDevice.

Oui il y avait le même phénomène sur iPad Air.
Mon premier iPad Air tirait sur le bleu, mon deuxième vers le jaune. Mon iPad Air 2 tire vers le bleu.

Mon iPhone 6 tire sur le jaune.

Je préfère de loin le côté bleuté. Mais a l'usage au final, je ne me rends compte de rien pour l'iPhone. Pour l'iPad en revanche je n'aimais pas du tout.

Je me demande si ce phénomène prouve qu'il y a au moins deus sources de fournitures d'écrans, et quel fabricant fournit quel écran....
 
Dernière édition:
Moi j'ai mon écran qui a la phénomène de clic depuis bientôt un mois sur la partie gauche de mon iPhone 6, mais je n'ai pas encore eu le temps de me rendre en Apple Store pour me le faire échanger..
 
Dans mon cas il m'avait réalisé un changement d'écran sur place pour remédier à ce problème. L'opération avait pris 1:30 heure environ.

Moi j'ai mon écran qui a la phénomène de clic depuis bientôt un mois sur la partie gauche de mon iPhone 6, mais je n'ai pas encore eu le temps de me rendre en Apple Store pour me le faire échanger..
 
J'ai également eu le souci d'écran plus sombre en haut mais je n'ai pas pensé à le mentionner, le plus dérangeant pour moi étant l'écran qui fait clic et les poussières disgracieuses.

Au passage ça confirme la théorie que j'avais eu : les iPhone 6 Plus sont parfaitement finis et l'iPhone 6 a des défauts à l'assemblage, c'est bien dommage, c'est comme si on devait obligatoirement prendre le grand modèle pour avoir un téléphone à la hauteur de nos espérances...
 
Je ne sais pas si les iPhone 6+ sont mieux assemblés que les iPhone 6 mais en revanche il est certain que les écrans ne sont pas les mêmes. Il est donc possible que l'implémentation du rétro éclairage soit sensiblement différent entre un écran d'iPhone 6 et iPhone 6+ ce qui peut expliquer cette perception d'un éclairage plus uniforme sur le 6 plus.

En me basant que sur mon expérience, j'ai eu plus de chance avec l'iPhone 6 plus (tout bon dès l'ouverture de la boite du 1er modèle acheté) qu'avec l'iPhone 6 que j'ai du changer x fois et sur des modèles différents (en Blanc 16gb et en Gris Sidéral 128gb).
 
Je ne sais pas si les iPhone 6+ sont mieux assemblés que les iPhone 6 mais en revanche il est certain que les écrans ne sont pas les mêmes. Il est donc possible que l'implémentation du rétro éclairage soit sensiblement différent entre un écran d'iPhone 6 et iPhone 6+ ce qui peut expliquer cette perception d'un éclairage plus uniforme sur le 6 plus.

Oui mais tu remarqueras que sur ton 6 Plus tu n'as pas eu non plus l'écran bruyant ! ;-)
 
On peut quand même dire qu'il y a un souci au niveau de l'assemblage de l'iPhone 6 rien qu'en voyant tous les témoignages réunis ici...

Mais il faut aussi tenir compte de l'importante distribution dont ce modèle a bénéficié et continue de bénéficier...
 
Bonjour, hier, et pour la deuxième fois applestor a remplacé mon 6plus toujours pour un problème d'écran qui se décolle. Ce matin j'en parle à un collègue qui aussi est un malheureu possesseur d'iPhone 6plus et sans grande surprise de ma part son idevice a le même probleme:-/

Apple n'a pas l'air décidé a corriger ce probleme, quand on vois le probleme revenir sur les modèles de remplacement, qui sont des devices reconditionné.

Dommage, je voulais m'acheter l'Apple watch, mais du coup avec tout ces problèmes je me demande si c'est une bonne idée.

Si le probleme persiste sur le téléphone je pense que je vais abandonner Apple, tout comme je me sent abandonné par Apple.

J'en ai marre des allés et retours a Apple store et de restaurer mon phone tout le temps, car entre les deux remplacement il c'est passé à peine un mois.
 
Hello

Concrètement peux tu expliquer comment se manifeste ce décollement? Photos possible peut être ?

En ce qui me concerne sur mes iPhones 6 la problématique se manifestait par un claquement sur une partie précise de l'écran dès que l'on exerçait une pression dessus.

En revanche depuis mon passage à l'iPhone 6 plus je n'ai plus aucun problème.

Bonjour, hier, et pour la deuxième fois applestor a remplacé mon 6plus toujours pour un problème d'écran qui se décolle. Ce matin j'en parle à un collègue qui aussi est un malheureu possesseur d'iPhone 6plus et sans grande surprise de ma part son idevice a le même probleme:-/

Apple n'a pas l'air décidé a corriger ce probleme, quand on vois le probleme revenir sur les modèles de remplacement, qui sont des devices reconditionné.

Dommage, je voulais m'acheter l'Apple watch, mais du coup avec tout ces problèmes je me demande si c'est une bonne idée.

Si le probleme persiste sur le téléphone je pense que je vais abandonner Apple, tout comme je me sent abandonné par Apple.

J'en ai marre des allés et retours a Apple store et de restaurer mon phone tout le temps, car entre les deux remplacement il c'est passé à peine un mois.