M
Membre supprimé 1099458
Invité
Merci, c'est de moins en moins facile malheureusement
je ne pense pas :zen:
Merci, c'est de moins en moins facile malheureusement
je ne pense pas :zen:
Chacun ses opignons et ses expériences
Le problème récurent que j'avait remarqué lors de l'achat de mon iPhone 6 était situé en tout en haut de l'écran avec une sorte de zone d'ombre ou zone plus foncée (zone située vers les info de la batterie ou de l'opérateur et de la réception réseau).
Sur place lors de l'achat j'avais dû changer 3 fois d'iPhone avant de tomber sur un iPhone qui ne présentait pas la problématique et qui avait un numéro de série totalement différent des deux précédents modèles qui eux avait des numéros de série qui se suivaient...
Contraction d'opinion et oignons... Normal que ça pique les yeuxAie ça pique a lire cela
Oula les fautes d'orthographes
Mdr a lire
Ok je sors
Contraction d'opinion et oignons... Normal que ça pique les yeux
Par contre, évite de confondre une préposition et un verbe, auxiliaire de surcroît... :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------
Et là, c'est l'accord d'un nom qui te joue des tours... Avec redondance de la bévue prépositionnelle déjà relevée auparavant :siffle:
Ah oui... En effet j'ai fait très fort! Pas d'excuses, j'aurais dû me relire
La qualité de finition va de paire avec l'exigence de l'observateur...Je dois avoir de la chance , car mon iPhone 6 que j'ai eut dès sa sortie , n'a pas ce problème
La qualité de finition va de paire avec l'exigence de l'observateur...
En effet , et je ne suis pas trop " regardant " a mon iPhone
Pas de défaut sur le miens oufff
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème que je rencontre avec mon iPhone 6 Plus.
En effet, j'ai remarqué que en pinçant le téléphone en bas à côté du bouton home et en relâchant, on entendait un espèce de petit click. Hier je me suis rendu à l'Apple Store, pour changer un câble défectueux, j'ai pu a cette occasion comparer avec un téléphone en démonstration, et j'ai constaté que le modèle de démo ne faisait pas du tout le même bruit que mon téléphone en le pinçant en bas à côté du bouton home. Je l'ai signalé à la personne qui m'a reçu pour le défaut du câble, et elle avait l'air de comprendre tout de suite ce qui se passée et m'a proposé un rendez-vous au bar genius afin d'examiner mon téléphone. J'ai donc pris rendez-vous pour mardi prochain, je vous tiendrais informés de l'évolution de la situation. Je vous invite à faire le test sur votre iphone, pincez votre appareil en bas, puis relâchez, si vous entendez un click il y a sûrement un défaut de collage. A mardi pour la suite
Salut, non, le rdv c'est cette après-midi a 16h40.Des news ?