Défauts iPhone 6: fuites de lumière extérieures et mal collé

Le problème récurent que j'avait remarqué lors de l'achat de mon iPhone 6 était situé en tout en haut de l'écran avec une sorte de zone d'ombre ou zone plus foncée (zone située vers les info de la batterie ou de l'opérateur et de la réception réseau).

Sur place lors de l'achat j'avais dû changer 3 fois d'iPhone avant de tomber sur un iPhone qui ne présentait pas la problématique et qui avait un numéro de série totalement différent des deux précédents modèles qui eux avait des numéros de série qui se suivaient...
 
Le problème récurent que j'avait remarqué lors de l'achat de mon iPhone 6 était situé en tout en haut de l'écran avec une sorte de zone d'ombre ou zone plus foncée (zone située vers les info de la batterie ou de l'opérateur et de la réception réseau).

Sur place lors de l'achat j'avais dû changer 3 fois d'iPhone avant de tomber sur un iPhone qui ne présentait pas la problématique et qui avait un numéro de série totalement différent des deux précédents modèles qui eux avait des numéros de série qui se suivaient...

Oula les fautes d'orthographes


Mdr a lire

Ok je sors
 
Aie ça pique a lire cela :rose:
Contraction d'opinion et oignons... Normal que ça pique les yeux ;)

Par contre, évite de confondre une préposition et un verbe, auxiliaire de surcroît... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------

Oula les fautes d'orthographes

Mdr a lire

Ok je sors

Et là, c'est l'accord d'un nom qui te joue des tours... Avec redondance de la bévue prépositionnelle déjà relevée auparavant :siffle:
 
Dernière édition:
Contraction d'opinion et oignons... Normal que ça pique les yeux ;)

Par contre, évite de confondre une préposition et un verbe, auxiliaire de surcroît... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h50 ----------



Et là, c'est l'accord d'un nom qui te joue des tours... Avec redondance de la bévue prépositionnelle déjà relevée auparavant :siffle:

je plussoie :up:
 
Apparemment, cela fait un mois que l'iphone 6 ne présenterait plus de défaut !?:love:
Ceci dit, suite à cette discussion, pour un appareil à ce prix, il y a de quoi réfléchir à deux fois avant achat.
 
Non non tous les iPhone 6 présentent toujours bien ce défaut à des degrés divers. Mais bon celui qui n'est pas au courant ne pensera pas à aller regarder à ce niveau là.
Moi je ne l'ai vu que parce que je me suis acheté un 6 gris sidéral semaine 52 dont l'écran produisait un grincement prononcé quand on appuyait sur le quart supérieur gauche. Et c'est là seulement que j'ai vu le jeu au niveau des boutons du volume et du vibreur.
Il y a aussi toujours le bruit de la lentille quand on secoue l'iPhone et cette espèce d'ombre en dessous de l'icône de la batterie. Il faut se faire une raison et l'accepter ainsi. Mais on est d'accord que ce n'est pas normal pour un produit à minimum 700 euros.
 
Je dois avoir de la chance , car mon iPhone 6 que j'ai eut dès sa sortie , n'a pas ce problème ;)
 
Moi vu ces histoires d'iPhone 6 pliés, à la limite, je dis bien à la limite, je préfère encore qu'il y ait un peu de jeu à cet endroit-là. Cela permettra peut-être d'éviter une cassure/pliure lors d'un choc. Un peu comme un pont sur une autoroute qui lui aussi a un minimum de jeu pour compenser les chocs. Et comme on peut le lire ici dans un message précédent, un technicien Apple a répondu que c'était dans la conception de l'appareil.
Mais comme cette lentille qui fait du bruit, il faut savoir vivre avec une fois qu'on le sait, même si l'appareil fonctionne parfaitement.
 
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème que je rencontre avec mon iPhone 6 Plus.
En effet, j'ai remarqué que en pinçant le téléphone en bas à côté du bouton home et en relâchant, on entendait un espèce de petit click. Hier je me suis rendu à l'Apple Store, pour changer un câble défectueux, j'ai pu a cette occasion comparer avec un téléphone en démonstration, et j'ai constaté que le modèle de démo ne faisait pas du tout le même bruit que mon téléphone en le pinçant en bas à côté du bouton home. Je l'ai signalé à la personne qui m'a reçu pour le défaut du câble, et elle avait l'air de comprendre tout de suite ce qui se passée et m'a proposé un rendez-vous au bar genius afin d'examiner mon téléphone. J'ai donc pris rendez-vous pour mardi prochain, je vous tiendrais informés de l'évolution de la situation. Je vous invite à faire le test sur votre iphone, pincez votre appareil en bas, puis relâchez, si vous entendez un click il y a sûrement un défaut de collage. A mardi pour la suite
 
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème que je rencontre avec mon iPhone 6 Plus.
En effet, j'ai remarqué que en pinçant le téléphone en bas à côté du bouton home et en relâchant, on entendait un espèce de petit click. Hier je me suis rendu à l'Apple Store, pour changer un câble défectueux, j'ai pu a cette occasion comparer avec un téléphone en démonstration, et j'ai constaté que le modèle de démo ne faisait pas du tout le même bruit que mon téléphone en le pinçant en bas à côté du bouton home. Je l'ai signalé à la personne qui m'a reçu pour le défaut du câble, et elle avait l'air de comprendre tout de suite ce qui se passée et m'a proposé un rendez-vous au bar genius afin d'examiner mon téléphone. J'ai donc pris rendez-vous pour mardi prochain, je vous tiendrais informés de l'évolution de la situation. Je vous invite à faire le test sur votre iphone, pincez votre appareil en bas, puis relâchez, si vous entendez un click il y a sûrement un défaut de collage. A mardi pour la suite

Des news ?