M
Membre supprimé 1099458
Invité
a ce prix il faut la perfection
fait un 4é éssais moi sur ma BUGATTI pas un défaut
moi j'hésite encore avec ce modèle
Dernière édition par un modérateur:
a ce prix il faut la perfection
fait un 4é éssais moi sur ma BUGATTI pas un défaut
moi j'hésite encore avec ce modèle
moi, j'hesite sur la couleur je ne vois pas de fuite de lumieres:eek::eek:
Backlight bleeding ton problème s'appel, beaucoup de produits Apple ont ce soucis, voir tous. Apple le sait, mais fait semblant de pas le voir. Et pleins de gens ne voient pas le défaut.
Regarde sur le forum très connu americain. C'est un topic par mis tant d'autres.
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1783894
Je suis pas un pro Android, j'ai un iPhone 5S, juste que je suis objectif Et que des fois il faut informer le consommateurs des defauts, surtout quand un téléphone coute environ 800 euros.
bonjour
merci pour le lien mais é:zen::zen:tant GAULOIS je ne lis malheureusement que cette langue
pas de coque et un iPhone sans défaut
je dois être un cas isolé
Tu sais les problèmes de conceptions de téléphone pas chère "800 900 voir 1000 euros n'existent pas..... Et tu ne peux pas parler de ça ici. Beaucoup de commentaires ici proviennent de vendeur de la pomme vérolée, faux clients. Il y a un gros soucis chez Apple que personne veux en parler.
Chaque nouvel iphone. Il faut le cacher jusqu'à la prochaine keynote. Et pour éviter les fuites, productions en masse au dernier moment. Et comme ils savent qu'il y a une forte demande, il y a une tolérance plus élevée que d'habitude aux défauts . Par contre ce qui est très énervant c'est que Apple cache un maximum les erreurs de conception. Une honte.
Pour mon avis personnel, je l'ai pas acheté, je l'ai eu en main à l'apple store et je trouve qu'il fait cheap avec ses bandes blanches imitation joint de baignoire salle de bain. Et le bouton mute à du jeu, sur tout les modèlesque j'ai pris en main de l'apple store confluence et part dieu à Lyon.
Retourne sur ton 5S. Et attends le 6S en espérant que le niveau de finition sera meilleur.
Je ne suis en aucun cas un pro autres marques puisque j'ai un 5S
Allez bon courages. Et pour ceux qui vont commenter mon commentaire. Pour me dire que c'est du pipo. Je ne prendrais même pas 2 secondes pour leurs répondre, et que vous avez du caca dans les yeux. Voir vous bosser pour la pomme, c'est pas possible de rien voir surtout a ce prix la. Ou alors vous êtes riches voir fils a papa et vous ne connaissez pas la valeur de l'argent.
Tcho
Merci les gras je me sens beaucoup moins seul
Les fanboys qui se voilent la face ou les fils à papa c'est très lourd en effet, on en arrive à se sentir coupable d'avoir une bonne vue...
Sinon moi pour la petite histoire après mon 5ème iPhone 6 et 4 Apple Store différents (rosny 2, velizy 2, opéra et carré sénart) j'ai enfin trouvé un iPhone 6 "acceptable", pas de clac, pas trop de colle (essuyée en trois secondes), et une fuite de lumière belle et bien là mais très minime (visible dans le noir total et luminosité au max donc pas dans le cadre d'une utilisation normal), pas de jeux entre la vitre et le châssis, après le bouton mute a une drôle de sensibilité mais il fait le job !
Donc je l'utilise depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'en suis très satisfait
Pour l'anecdote sur les six iPhones 6 que j'ai utilisé aucun n'avait la même "sensibilité" du bouton home, du bouton mute et le vibreur faisait chaque fois un bruit légèrement diffrent, je dis ça pour ceux que ça intéresserai...
L'iPhone 6S ?? tu travail chez Apple pour avoir cette news ???
---------- Nouveau message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h29 ----------
Mince tu as trouver un iPhone sans presque aucun défaut ??
félicitation :zen: