iPad Air 2 Problème iPad affiche cordon vers iTunes

Alexmy490

Membre confirmé
28 Octobre 2018
45
2
34
Bonjour,

Petit problème ce matin après une MAJ téléchargée pendant la nuit... L’iPad ne démarre plus et affiche l’image du cordon à relier vers iTunes puis plus rien ne se passe. :(

Un autre problème, je me servai de mon iPad comme machine principale pour mes cours donc impossible de récupérer mes données, et le pire, j’ai bien un ordi très vieux pour essayer de restaurer mon iPad mais il marche sous Vista donc pas possible d’avoir la dernière version d’iTunes et donc de restaurer l’iPad...

Je tourne un peu en rond et comme je suis étudiant j’aimerais éviter de payer des frais exorbitants pour réparation plus sous garantie chez un APR pas d’Apple Store près de chez moi.

Quelle est la solution SVP

Merci pour votre aide,

Bonne journée
 
Peut être pourrais tu utiliser une des machines de ton école plus récentes pour installer iTunes et restaurer ton iPad ?
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'ai jamais la possibilité de brancher un appareil sur un des ordinateurs de la salle informatique et encore moins l'autorisation de télécharger un logiciel comme iTunes dessus !

J’ai bien essayé de forcer le redémarrage de l’iPad mais je tombe toujours sur le même affichage à l’écran du cordon vers iTunes...

Je suis vraiment coincé là...