iPad Air 2 problème ipad air 2

daryck

Nouveau membre
30 Août 2017
5
0
18
bonjour,

je possède un Ipad air 2 depuis plusieurs semaine quand je branche mon Ipad a mon ordinateur (Windows) l'Ipad n'arrête pas de se connecter/déconnecter. sa ne vient pas du câble car avec le même câble j'arrive a brancher mon Iphone. Je pense que sa ne vient pas non plus de l'Ipad car j'ai tester de le brancher sur deux autre ordinateur et sa marche. une solutions ?

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
Bonsoir,

Je doute fort que ce soit un problème logiciel.
Ce sont des câbles d'origine ?

En général ce symptôme vient d'un faux contact du connecteur dock (prise de charge sur l'ipad ou l'iphone)

daryck

Nouveau membre
30 Août 2017
5
0
18
Bonsoir,

Je doute fort que ce soit un problème logiciel.
Ce sont des câbles d'origine ?

En général ce symptôme vient d'un faux contact du connecteur dock (prise de charge sur l'ipad ou l'iphone)
oui ce sont des câbles d'origine et pour le faux contacte sa me parais bizarre car sa marche très bien sur mes autres ordinateurs et il se recharge très bien sur une prise mural

BRIAND Denis

Nouveau membre
25 Septembre 2015
2
0
Marcillac Lanville
bonjour,

je possède un Ipad air 2 depuis plusieurs semaine quand je branche mon Ipad a mon ordinateur (Windows) l'Ipad n'arrête pas de se connecter/déconnecter. sa ne vient pas du câble car avec le même câble j'arrive a brancher mon Iphone. Je pense que sa ne vient pas non plus de l'Ipad car j'ai tester de le brancher sur deux autre ordinateur et sa marche. une solutions ?
Bonsoir. Je possède un iPad air 2, j'ai le même problème lorsque je le branche sur mon MacBook pro sur le port usb côté gauche du clavier, côté droit il fonctionne normalement, à noter que mon iPhone 7 fonctionne parfaitement avec le même cordon.

adixya

Membre d’élite
11 Mai 2014
1 590
88
Pareil, y a une des prises usb de mon Mac qui fait ça aussi et peut-êtreque ca depend ducable aussi (d’origine), alors soit je change de cablé soit d’usb.
iPad air 2 aussi (le meilleur !!)

inotek

Membre junior
21 Février 2017
33
5
39
Problème câble même s’il fonctionne dans un autre pc , les enchaînements de port sont pas pareil , charge un autre câble (original) ou de bon qualité MFI .