iPad Air 2 problème ipad air 2

daryck

Membre enregistré
30 Août 2017
5
0
22
bonjour,

je possède un Ipad air 2 depuis plusieurs semaine quand je branche mon Ipad a mon ordinateur (Windows) l'Ipad n'arrête pas de se connecter/déconnecter. sa ne vient pas du câble car avec le même câble j'arrive a brancher mon Iphone. Je pense que sa ne vient pas non plus de l'Ipad car j'ai tester de le brancher sur deux autre ordinateur et sa marche. une solutions ?
 
Bonsoir,

Je doute fort que ce soit un problème logiciel.
Ce sont des câbles d'origine ?

En général ce symptôme vient d'un faux contact du connecteur dock (prise de charge sur l'ipad ou l'iphone)
 
Bonsoir,

Je doute fort que ce soit un problème logiciel.
Ce sont des câbles d'origine ?

En général ce symptôme vient d'un faux contact du connecteur dock (prise de charge sur l'ipad ou l'iphone)

oui ce sont des câbles d'origine et pour le faux contacte sa me parais bizarre car sa marche très bien sur mes autres ordinateurs et il se recharge très bien sur une prise mural
 
bonjour,

je possède un Ipad air 2 depuis plusieurs semaine quand je branche mon Ipad a mon ordinateur (Windows) l'Ipad n'arrête pas de se connecter/déconnecter. sa ne vient pas du câble car avec le même câble j'arrive a brancher mon Iphone. Je pense que sa ne vient pas non plus de l'Ipad car j'ai tester de le brancher sur deux autre ordinateur et sa marche. une solutions ?
Bonsoir. Je possède un iPad air 2, j'ai le même problème lorsque je le branche sur mon MacBook pro sur le port usb côté gauche du clavier, côté droit il fonctionne normalement, à noter que mon iPhone 7 fonctionne parfaitement avec le même cordon.
 
Pareil, y a une des prises usb de mon Mac qui fait ça aussi et peut-êtreque ca depend ducable aussi (d’origine), alors soit je change de cablé soit d’usb.
iPad air 2 aussi (le meilleur !!)
 
Problème câble même s’il fonctionne dans un autre pc , les enchaînements de port sont pas pareil , charge un autre câble (original) ou de bon qualité MFI .