Problème Iphone 4 non JB

RafPwner

Membre enregistré
27 Juin 2012
1
0
28
Bonjour, je m'appel Raphaël j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mon Iphone 4 il ne veux plus s'allumer il n'est pas reconnu par iTunes sauf lorsque qu'il est en DFU mode j'ai essayer au moins 100 fois la technique du bouton power et start depuis ce matin je cherche une solution mais rien a faire il ne s'allume pas j'ai d'abord penser que c'était la batterie mais lorsque je le charge l'iPhone il est tout chaud (plus precisement en haut à gauche en dessous de l'appareil photo) donc je pense pas que c'est la batterie je l'ai restauré un nombres incalculable de fois (telement que maintenant il affiche des erreurs comme l'erreur 1064 14 ... ) bref j'ai changer de pc de cable usb, et toujours rien je commence à désespérer et par dessus tout il n'est plus sous garantie --" HELP HELP HELP!! UN grand merci à celui qui trouvera la solution :D perso je commence à penser que c'est l'écran qui ne fonctionne plus mais bon pourquoi il ne serait il pas reconnu par iTunes ?? Dans toutes les manipulations rien ne s'est afficher. Bonne journée

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Raphaël,
tout d'abord pourrais-tu me dire la version du logiciel iOS qui était installé dans ton iPhone 4?
la version d'Itunes aussi?

Tu peut restaurer ton iPhone 4 en forçant l'installation d'iOS : télécharge tout d'abord iOS 5 ou 4 (ça dépend ce que tu avais) sur le site d'Apple, tape sur google "iOS 5 ipsw download Apple" puis dés lors que le téléchargement terminé, en appuyant sur restaurer+shift(sur PC) et tu cherches l'iOS que tu as téléchargé sur ton ordi et tu me dis ce que ça fait. Si la pomme n'apparait plus c'est sûr que c'est un problème hardware.