Probleme Iphone 4 son et appel

gaugau57140

Membre confirmé
3 Août 2010
11
0
Bonjour,

je viens de recevoir mon Iphone 4 donc jusqu'à ça claque. Les choses se gatent quand je passe un appel. Je n'entends presque rien à ce que me dit mon correspondant alors que le volume est au maximum... Je passe sur haut parleur et la je remarque que sur le bas il y a deux haut parleurs mais que seulement celui de droite délivre le son.

Je voudrai savoir si il y a des solutions à ces deux problèmes et si il y a bien deux hauts sur le bas de l'Iphone.

Merci de votre réponse
 
Ok merci, maintenant il reste le problème du fait que je n'entende rien lorsque je passe un coup de téléphone.

Salut,
as tu laissé le protege ecran de l 'iphone , celui qui est decu a la livraison , car il n ya pas de trou pour ecouter , si oui retire le ou remet en un nouveau pour iphone 4.
 
Salut,
as tu laissé le protege ecran de l 'iphone , celui qui est decu a la livraison , car il n ya pas de trou pour ecouter , si oui retire le ou remet en un nouveau pour iphone 4.

Oki sa marche merci beaucoup, j'avais coupé en bas pour éviter que la languette me gêne. J'ai fait la même chose en haut pour le son et sa marche nikel, merci beaucoup!!