Probleme iphone 4

eZ-Sunny

Membre enregistré
14 Août 2012
3
0
Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un petit souci avec mon Iphone4. Je me suis aperçu que dans les réglages généraux, il n'y a pas la mise à jour des logiciels :confused: Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à télécharger de nouvelles applications car il faut la dernière version d'itunes (5.1.1) :(
Alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, ça serai sympa de me faire
signe :-)

Bonne journée et merci d'avance .

eZ-Sunny

Pour avoir le menu "mise a jour logiciel ", il faut que ton iPhone soit en 5.0 au minimum, ce qui n'a pas l'air d’être le cas ( tu n'as pas également la synchro par wifi , le service de localisation n'est plus à cette endroit en IOS 5...)

Pour upgrader ton l'OS de ton iPhone, tu le connectes à iTunes, tu fais rechercher mise à jour et après tu suis les infos à l'écran.

Oui mais le problème c'est que quand je fais cette mise à jour, le téléchargement durent plus d'une 10h d'heure :eek: Et du coup au bout d'un moment ma conection à internet s'expire. :(

sans souci !! tu peux le télécharger mais évite de faire la mise a jour sur l'ordi de ta copine car la 1er synchro après la MAJ risque de tout effacer sur ton iPhone !!

Oui mais le problème c'est que quand je fais cette mise à jour, le téléchargement durent plus d'une 10h d'heure :eek: Et du coup au bout d'un moment ma conection à internet s'expire. :(
Salut j'ai deja eu se probleme telechargement hyper long et connexion qui expire mon probleme c'est resolu en desactivant mon antivirus mon par feu et mon antispyware (sur les consrils d'apple) voila