Probleme Iphone 4

Omega.s

Membre enregistré
1 Décembre 2011
1
0
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté un Iphone 4 sur internet a un particulier,mais le probleme est qu'il est marqué que ce " telephone n'est pas autorisé". J'ai donc vérifier sur le net, et donc compris qu'il avait été blacklisté! Donc j'aimerais savoir comment réparer ça,en précisant que je n'ai pas de facture...
Il y a t'il une solution,en jailbreack ou autre moyen?
Merci d'avance pour vos réponses!

S'il est réellement black-listé, pour rester poli, tu l'as dans le baba ...

Tu avais pris la peine de l'essayer avant de l'acheter ? Et tu l'as acheté nu, sans boîte ni facture, ni sans avoir pris la peine de soumettre le numéro de série à Apple pour vérifier que tout est OK ?

S'il est réellement black-listé, pour rester poli, tu l'as dans le baba ...

Tu avais pris la peine de l'essayer avant de l'acheter ? Et tu l'as acheté nu, sans boîte ni facture, ni sans avoir pris la peine de soumettre le numéro de série à Apple pour vérifier que tout est OK ?

Je crois que tout est dit... un moyen je ne crois pas..

ah un truc tombé du camion ou sorti d’un sac dans le RER …. donc no soluce a par le jetter avant de voir débarquer la maréchaussée a la maison

Tu n'as pas 14 jours pour te rétracté? Si oui fait le... et si il ne veut pas tu lui mets la pression.

Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté un Iphone 4 sur internet a un particulier,mais le probleme est qu'il est marqué que ce " telephone n'est pas autorisé". J'ai donc vérifier sur le net, et donc compris qu'il avait été blacklisté! Donc j'aimerais savoir comment réparer ça,en précisant que je n'ai pas de facture...
Il y a t'il une solution,en jailbreack ou autre moyen?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tu as apparemment fait l'acquisition d'un téléphone volé ce qui fait de toi un receleur (même si tu n'étais pas au courant)...
Il n'y a rien à faire, exception faite de l'utiliser comme un iPodTouch, et encore suis même pas sûr que ça passe l'étape de validation sur iTunes....

Désolé pour toi.

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h41 ----------

Tu n'as pas 14 jours pour te rétracté? Si oui fait le... et si il ne veut pas tu lui mets la pression.
Tu as déjà essayé de te retracter auprès d'un voleur ? :rolleyes::D

Oui j'avoue que ma question était bête mais légalement il doit pouvoir faire quelque chose... annonce frauduleuse.. ou autre pour essayé d'obtenir un remboursement non ?

Bien sûr, il peut déposer une plainte. Quant à espérer récupérer quoique se soit, il ne faut pas trop rêver....

Bien sûr, il peut déposer une plainte. Quant à espérer récupérer quoique se soit, il ne faut pas trop rêver....
D'accord, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas certain, merci d'avoir répondu :)

Disons que si le monsieur avait acheté l'iPhone à un particulier en réglant l'achat via Paypal par exemple, il pourrait déclarer un litige. Si c'est mano a mano, c'est effectivement dans le baba.

Même avec Paypal il l'aurait dans le baba. Paypal ne rembourse pas dans ce genre de situation. Ils remboursent assez rarement en fait.