PROBLEME Iphone 4s : kit main libre en appel

BONJOUR a tous

voila j'ai reçu mon nouveau (troisième IPhone 4 s) et le résultat :

c'est toujours pareil.....

je n'ai rien installé dessus, je l'ai considéré comme un nouveau, donc pas de restauration simplement activation Icloud pour récup répertoire, ça nickel !

a force de faire des essais il semble que le problème ne se rencontre que lorsque l'on téléphone vers un portable... (quelque soit l'opérateur distant).

quand j'ai appelé sur des fixes je n'ai pas rencontré le problème même au bout de 39 mn avec APPLECARE.... (bonjours le hors forfait !).

je ne fait pas l'échange du troisième et j’attends de voir arriver une mise a jour qui je pense devra solutionner le problème car trois téléphone et trois fois le même défaut je ne le croie pas.
 
Je ne sais pas si on doit trouver ça pathétique oudésesperant de la part d'Apple.
Le pire c'est que quand on en parle au SAV Apple care ou aux pros des Apple store, aucun n'a l'air d'etre au courant de ce probleme. A croire que ce n'est qu'un cas isolé (les reactions sur ce forum prouvent bien le contraire).
 
@20/20 3 ou 4 cas ne sont pas assez pour faire remonter une alarme. Je ne defend pas Apple je te dit juste comment les choses se passent je devellope et fabrique des produits depuis + de 14 ans ....

Apple va trouver le soucis lorsque les appareil retourné seront au sav pas avant c'est ch*ant mais c'est comme ça ....
 
Troisième iPhone 4S et toujours ce problème d'échos lorsque j'utilise le kit mains libres...Je ne sais plus quoi faire :

Y retourner en espérant que le problème soit réglé mais en risquant d'en avoir d'autres (vibreur, autonomie) avec le téléphone nouvellement changé ? ou attendre un communiqué et une MAJ d'Apple concernant ces différents soucis ?
 
Moi je me demande meme s'il y a des personnes qui n'ont PAS ce probleme (à ne pas confondre avec ceux qui téléphone sans oreillette/ kit main libre, et qui ne savent donc pas que leur téléphone a ce probleme).


J'ai changé mon iphone contre un neuf aujourd'hui : même probleme !


Le conseiller Apple m'a dit que si le probleme persistait cela venait probablement du réseau, de la puce, de orange. Vous y croyez ?

Il m'a dit de faire une réinitialisation (mise à zero) et de changer la puce Orange.

Vous pensez que ça a une chance de marcher ?


Je précise qu'en pleine communication, j'ai connecté un écouteur classique (sans micro) et que le son était dégueulasse, donc ça confirme que le probleme ne vient pas de l'écouteur.

J'ai du mal à croire à un mauvais contact prise jack, la coincidence de deux iphones défectueux d'un mauvais contact serait incroyable.
 
En effet, je ne pense pas que ça vienne uniquement du jack et/ou des écouteurs, j'ai eu le même pb hier soir en HP...

Ce qui est étonnant, c'est qu'en appelant sur un fixe aucun pb!!!...

Restauration, changement d'écouteur, réinitialisation des paramètres réseaux...
tout ça n'a rien donné...

Au vu des forums, j'hésite à demander un échange....

Ca reste contrariant...
:hein:
 
Salut à tous !
J'ai le même problème que vous tous avec mon 4s.
Ca déconne aussi avec des interlocuteurs sur des fixes.
Je débranche le kit piéton, et là, ça fonctionne.
Par contre, je n'ai jamais rencontré ce soucis avec mon kit bluetooth (oreillette, voiture)...
Seulement le kit filaire d'origine Apple.
J'ai un kit filaire Philips, je vais le tester...
On se tient au courant !
(vivement une MAJ 5.1 !)
JF
ps : il serait pas mal que chacun y aille de son petit "feedback" pour faire bouger les choses :
http://www.apple.com/feedback/iphone.html

---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

ps : il serait pas mal que chacun y aille de son petit "feedback" pour faire bouger les choses :
http://www.apple.com/feedback/iphone.html
 
Dernière édition:
Je crois que je n'ai aucun bug. Quels sont les bugs les plus récurrents chez toi ?

Je repose ma question : avez-vous encore des problemes de kit main libre une fois la maj faite ?
 
Je crois que je n'ai aucun bug. Quels sont les bugs les plus récurrents chez toi ?

Je repose ma question : avez-vous encore des problemes de kit main libre une fois la maj faite ?


le bug le plus récurent sur mon 4 c’est sur les fiches contacts crée (y déjà un moment) dans l’iPhone pas moyen de les ouvrir autrement qu’en éteignant et rallumant l’appareil et si je met le num dans les favori le tel se freeze, j’ai tout tenté rien n’y fait, les favoris de Map disparaissent seul et la recherche affiche des pages blanches pour des infos qui sont dans le tel,

le Tel se freeze par moment, et par moment impossible d’envoyer ou recevoir un email.
par contre depuis 5.0.1 la batterie va vraiment mieux, mais le reste est encore là.

pour le kit mains libre j’ai remarqué un truc nouveau:

j’ecoute la radio (via le web)avec un gros casque sans micro quand je suis au bureau, avant quand je recevais un appel je devais débrancher le casque pour qu’on m’entende (normal pas de micro) depuis iOs5 plus besoin on dirais que la prise d’entrée a une intéligence qui sait si y a un micro branché ou pas (un chip’s surement) et donc si pas de mic branché elle utilise le micro du téléphone.

Fait l’essai avec n’importe quel casque sans micro d’un lecteur Mp3 tu verra.

voili voilou