iPhone 5 Probleme iphone 5 ecran

ballaball

Membre enregistré
15 Août 2020
3
0
34
Bonjour a tous et merci de votre aide d'avance ,

voila tout j'ai voulu nettoyer l’objectif arrière de mon iphone 5 car il était rempli de poussière .

J'ai donc commencé par démonter l'écran , pour ensuite nettoyer l’objectif avec un coton tige , jusqu' la ok.
Nettoyage fini et capteur replacé , je l'allume pour vérifier sans remboiter l’écran , je rentre mon pin accède à l’appareil photo : résultat impeccable !!!
Du coup je le met en vieille pour remboiter l 'écran, et la je m’aperçois que je n'arrive pas a remboiter le haut , je ne force pas , j'appuie sur home tout marche , je commence à forcer un peu l'écran commencer a scintiller ou faire des couleur ou trait . au final je m’aperçois que j'ai seulement enlever une partie de l'écran et qu'il fallait enlever aussi le tactile je cru comprendre.

Enfin au final maintenant ecran noir complet mais le telephone branché au pc et toujours reconnu par Windows mais impossible d’accès car je ne peux valider l'option faire confiance a ce pc , et itunes ne detecte pas ( faut il aussi valider l'option faire confiance pour itunes je ne sais pas .

Du coup je ne sais pas quoi faire .

  • le réparer chez un réparateur , chez qui et quel prix sachant que un iphone 5 ne vaut plus rien ?
  • pensez vous qu'en rachetant un écran complet du genre

( https://www.ebay.fr/itm/BLOC-COMPLE...=112978950055c80de4af1bfd40bbb4a899c8cb6a8735 )

cela devrait fonctionner et me permettre de récupérer photo et contact ou avez vous une autre solution ou astuce afin de m'aider .

Merci
 
Puisqu'il est reconnu par le PC , un changement d'écran permettrait de récupérer le contenu.
 
Non, il a du se détaché ou être endommagé lorsque tu as enlevé l'écran.
 
Bonjour iPhone 5 s : quand je l'utilise, mon écran s'assombrir en Une à deux mn. Pour le rendre lumineux, il faut juste que je l'expose à une forte lumière (sous une lampe ou au soleil.). Ai-je une appli "économiseur" branchée (que je ne trouve pas) et qui ferme doucement l'écran ?
 
Mon problème est-il lié à l'affichage du Pass ? Quand je clique pour afficher celui-ci, l'écran s'éclaire maxi. Mais si je quitte, je retrouve l'assombrissement progressif comme avant. Il y a donc bien une app qui assombrit et qui est inhibée par l'affichage du Pass. Comment utiliser cette fonction, ou la supprimer ?
 
Mon problème est-il lié à l'affichage du Pass ? Quand je clique pour afficher celui-ci, l'écran s'éclaire maxi. Mais si je quitte, je retrouve l'assombrissement progressif comme avant. Il y a donc bien une app qui assombrit et qui est inhibée par l'affichage du Pass. Comment utiliser cette fonction, ou la supprimer ?
Bonjour,

Comment est réglé la luminosité dans les réglages ?