Probleme iPhone 5s, "fuite" de batterie

NathanS

Membre enregistré
25 Décembre 2015
3
0
29
Bonjour, je ne pense pas faire de doublons car je cherche des réponses désespérément depuis ce matin. J'ai depuis peu un iPhone 5S que j'ai acheter d'occasion pour peu, cependant j'ai remarquer que la batterie avais un énorme problème (100% à 0% en une nuit) cependant après changement de la batterie je ne perd "plus que" 50%/nuit. impossible de connaitre la cause pourtant j'ai tout les réglage en mode full économie. merci de votre aide
 
Tu as une applications qui pompe la batterie... Que dit l'utilisation de la batterie dans les réglages? Qu'est ce qui pompe?
 
et bien justement j'ai remarquer il y a peu de temps qu'il consommais plus en 2G par rapport à la 3G/4G c'est vraiment pas cohérent de plus aucune application ne pompe la batterie. mais cette perte n'est pas régulière, quand je l'utilise elle ne descend pas plus que la normal (en appel 6%/20min) cependant quand je n'utilise pas le téléphone genre la nuit c'est la chute libre :/
 
Peut tu publier une capture d'écran de l'utilisation de ta batterie des 7 derniers jours?

Ca nous permettra certainement de t'aider...
 
je ne peux remonter qu'a 24h et il y a 33min de téléphone le reste c'est écran verrouillage et musique mais je pense très sincèrement que sa ne viens pas d'une application, les % sont correct. J'ai penser à un faux contact déchargeant la batterie mais comme elle vient d'être changer j'ai des doutes
 
Comment peut tu ne remonter qu'à 24h alors que la fonction intégrée à iOS est sur 7 jours par défauts...
 
Bonsoir,

Si tu as un mauvais wifi chez toi le problème peut venir de la.essai de désactivé le wifi de ton iPhone pendant une nuit.