iPhone 6s Problème Iphone 6s

• Créateur du sujet Créateur du sujet freezo
  • Date de début Date de début

freezo

Membre enregistré
7 Juin 2018
6
0
25
Bonjour,
Depuis une semaine, mon Iphone 6s s'éteint et se rallume tout seul. Je le recharge à 100% mais rien à faire le problème persiste. De plus, il s'éteint et se rallume même en étant branché...
Impossible d'effectuer quelconques actions avec Itunes car il s'éteint avant d'avoir fini une restauration ou une sauvegarde.
J'ai tenté de reinitialiser l'Iphone et de le remettre à 0 mais le problème continu.
J'ai également été changer la batterie chez WeFix, mais le problème continu...
Ainsi je me demandais si la cause du problème ne serait pas la carte mere... et s'il y avait un moyen d'y remédier.
Merci d'avance de vos réponses

Bonsoir
soucis de carte mere si les solutions logicielles ne fonctionnent pas ,a voir si le changement de batterie n'a pas fini d'endomager celle ci

Et pourquoi avoir changé la batterie chez WeFix et pas chez Apple ? Parce que là, s’il y a un vrai souci, tu n'as plus de garantie.
car mon iphone n'était plus garanti...

Bonsoir
soucis de carte mere si les solutions logicielles ne fonctionnent pas ,a voir si le changement de batterie n'a pas fini d'endomager celle ci
c'est à dire ?

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Mcbm
si jamais pensez-vous que la carte mère est remplacable ?
vu le prix de la réparation ( si c'est réparable je n'en sais rien ) autant racheter un iphone si le budget le permet ,aprés il existe des gens mieux informés que moi pour vous donnez des solutions peut etre ,bonne chance

le problème étant que la réparation de mon écran de 100€ il y'a un mois, aujourd'hui la batterie...
si en plus je dois racheter un telephone...

je comprends bien ,aprés l'interet des reparations via Apple est la dans ces situations ,meme si cela est plus cher ( peut etre )
la reparation d'écran par un reparateur tiers aussi ?

le problème étant que la réparation de mon écran de 100€ il y'a un mois, aujourd'hui la batterie...
si en plus je dois racheter un telephone...

Ce qui est dommage, c'est d'avoir effectué les réparations chez des revendeurs non agréés apparemment. Du coup, Apple ne prendra jamais en charge cet iPhone maintenant. Surtout que le changement de batterie, chez Apple, c'est 29 € seulement.

Pour moi, le souci vient peut-être du changement d'écran qui a donc été effectué avant que le problème ne survienne. Le changement de batterie (qui j'espère n'a pas coûté 29 €) étant arrivé pendant le souci que tu mentionnes.

Bref, aujourd'hui, tu as un appareil inutilisable apparemment et que tu ne peux pas faire réparer autrement que par un magasin non officiel.