probleme iphone

yavouva

Membre enregistré
21 Février 2009
3
0
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un iphone, je suis surprise que le bluthooth ne fonctionne pas car en fait je voudrai récupérer ttes les musik ke javais ds mon ancien portable, il me met "l'autre équipement ne supporte pas..." enfin je ne comprends rien est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
icon5.gif
 
il n'y a pas d'option bluetooth sur l'iphone, ou plutôt le seul bluetooth utilisé par l'iphone et pour relier une oreillette bluetooth et l'iphone.

pour le transfert des musiques, il faudra passer par l'ordi.

[Edit : si jamais, il y avait un sujet traitant de la même question, ouvert il y a peu, un peu plus bas dans le forum http://forums.macg.co/forum-iphone/iphone-synchro-bluetooth-240743.html ]
 
votre iphone est jailbreaké ?
 
ok. Jusqu'ici, j'avais toujours entendu que les seuls accessoires qu'on pouvait connecter à l'iphone via bluetooth étaient des oreillettes. merci pour la précision.
 
Bonjour,

Si je récupère des musiques par l'ordi je serai obligé de payer ou je peux mettre des cd et rebasculer sur mon iphone ? MERCI DE M'AIDER
 
Ce n'est pas tout à fait exact, mon iPhone s'est connecté à mon GPS (TomTom) sans problème, j'ai alors téléchargé tous mes contacts de l'iPhone vers le GPS ;)

Cela me parait plus qu'étrange puisqu'au jour d'aujourd'hui le bluetooth est complètement bridé mise à part la connexion possible aux oreillettes. Une connexion avec un GPS tomtom à de quoi surprendre. Pourrais-tu nous fournir des captures d'écran des différentes fenêtres ?
 
bonjour
je suis vraiment desespere, j'ai acheter un Iphone 8GB V1 Débloqué par logiciel
inclut le dernier firmware 2.2 sur ebay
mais j'ai fais une mise a jour sans faire expret sur itunes et cela ma bloqué le portable
j'ai essayé plusieur manipuilation que j'ai pue voir sur le net comme telecharger ziphone et sa marche pas
huh.gif

alors pour vous expliqué, quand j'allume le telephone je voi apparaitre un cable et un cd itunes
et je peux aussi rentre mon code pin
et je peux egalement entre des numeros d'urgence
j'ai deja essayé etoile dieze 307 dieze et sa ne marche pas, personne m'appelle!!!
undecided.gif

si quelqu'un pouvait m'aider sa serai tres gentil de sa part
et meme si il faut je peux lui envoyé le telphone par colis et moi je remunererai si il me le debloqué
vous pouvez voir a quel point je suis desesperer
lipsrsealed.gif
cry.gif

je fais un grand appelle a L AIDE
MERCI
modify_inline.gif
 
vous devriez créer un nouveau fil et y reposter votre demande (ou demander à un modérateur de créer un nouveau fil et d'y déplacer votre post). Parce là, vous êtes hors sujet et les risques qui pourraient vous aider risque de passer à côté de votre appel. :)
 
Pour information :

On trouve cette précision (plutôt laconique) sur une page d'Apple :


Bluetooth
L’iPhone peut se connecter sans fil aux oreillettes et aux kits mains-libres Bluetooth.

Activation et désactivation de Bluetooth sur l’iPhone
Dans l’écran principal, choisissez Réglages > Général > Bluetooth, puis activez ou désactivez Bluetooth.​
 
salut

il existe depuis quel ke jour iBluetooth sur cydia iphone jaibreaké.
pour envoyer/recevoir sa marche tres bien avec nimporte kell fichier
tester avec nokia 8800 et sonyerisson k750i...

à vous...de tester.
 
salut

il existe depuis quel ke jour iBluetooth sur cydia iphone jaibreaké.
pour envoyer/recevoir sa marche tres bien avec nimporte kell fichier
tester avec nokia 8800 et sonyerisson k750i...

à vous...de tester.

Je l'ai acheté. Je suis pour l'instant déçu car beaucoup de bug mais un pas énorme en avant a été réalisé. Je suis attente de MAJ pout stabiliser l'application
 
  • J’aime
Réactions: F118I4