Problème Iphone.

Hysandre

Membre enregistré
10 Janvier 2010
7
0
Bonjour,

J'ai actuellement le premier Iphone, et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas afficher le menu principal, quand je l'allume ca me dit : Appel d'urgence.
Cependant je peux appeler n'importe quel numéro, mais pas recevoir d'appel. Je ne comprends pas vraiment. Auriez-vous une solution a ce problème ?

problème de carte sim... retire là puis tu la remet... si cela ne convient pas... va falloir ré-initialiser l'iphone

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

en fait ton téléphone est verrouillé faut retaper ton code pin

1) tu as une sauvegarde de celui-ci sur itunes j'espère.
2) la manip:

Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.

Attention la procédure de ré-installation peut-être longue (environ 1h)

non mais c'est la manip reset que tu dois faire pas celle indiquée avant... celle que je t'indique en gras un reset (ré-initialisation)

Euh... la ré-initialisation va effacer tout ton iphone... il faut ensuite le brancher au mac ou pc via itunes

sinon c'est ta puce qui est ptetre naze. c'est un iphone jailbreaker ou pas?

Je ne sais pas. Mais ma puce marche sur un autre de mes téléphones donc je doute qu'elle soit morte. Cependant, l'iphone quand je fais ce que tu me propose, il sétaiend et se rallume et ensuite ca fait comme si rien ne s'était passé au par avant... Je ne comprends vraiment pas et je n'arrive pas a mettre des photos car le forum me dit que ce ne sont pas des bons fichiers.

tu as tenté de connecter ton iphone à itunes? et de le re-initialiser depuis itunes (c'est aussi possible)

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

il vient d'ou ton tel? ta puce... achat chez orange? ou pas?

Bah quand je branche mon Iphone sur mon pc, ca me dit que ma version de Itunes est trop récente pour ce iphone alors je ne comprends pas vraiment ... Et je n'arrive pas a télécharger la version qu'ils me demandent.