Problème Isketch

BiDouX

Membre confirmé
13 Avril 2007
17
0
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais essayer le jeux Isketch sur www.isketch.net qui est un jeu en ligne similaire au Pictionnary Le problème c'est que après avoir cliqué sur "Play Now", un message s'affiche : additional puglins are required to display all the media on this page. En dessous j'ai une piece de puzzle verte avec marqué : "Click here to download plugin". Et la j'ai le message No suitable pluggins were found :mad:. Je dispose d'un Mac Intel.
S'il vous plait, aidez moi je veux vraiment jouer à ce jeux:up:

Merci, et aurevoir :zen:.

Si ce n'est pas du Flash, je ne comprends pas. Va chercher Flash Player 9 chez Adobe.

Si ce n'est pas du Flash, je ne comprends pas. Va chercher Flash Player 9 chez Adobe.
Stop malheureux ! :eek: :afraid:
Ne fais surtout pas ça : tu vas t'attirer des ennuis. Si tu n'as pas le flash player 9, mets à jour Mac OS X et tu l'auras.

Mon OS était à jour et j'ai eu besoin du Flash Player 9 en plus. Ça fonctionne très bien depuis.

Sur ce site en particulier.

Mon OS était à jour et j'ai eu besoin du Flash Player 9 en plus. Ça fonctionne très bien depuis.

Sur ce site en particulier.
Le mien aussi est à jour (10.4.9) et je n'ai pas eu besoin d'aller chercher le Flash Player 9. Il y était déjà.

Et "sur ce site" comme tu dis, je ne compte plus les appels au secours de membres qui ont eu des problèmes après avoir installé manuellement le Flash Player 9 comme tu lui suggères.

Ok merci, mais sur le site ya pas de bouton DOWNLOAD et je suis pas super bon en anglais. Et quand je fais recherche de mise à jour jai pas de flash media :mad:. Pouvez vous me donner un lien ? Merci

Ok merci, mais sur le site ya pas de bouton DOWNLOAD et je suis pas super bon en anglais. Et quand je fais recherche de mise à jour jai pas de flash media :mad:. Pouvez vous me donner un lien ? Merci
iDuck t'as dit de NE PAS aller télécharger le Flash Player sous peine de t'exposer à des risques. Perso pas de soucis pour me connecter au site ce qui prouve que le bon flash player est installé. Dans un premier temps j'éssaierais à ta place de réappliquer la MAJ combo pour MacIntel que tu trouveras sur le site d'Apple (Ne te trompes pas avec une version PPC surtout !!!). Fais une réparation des autorisations avant d'appliquer la MAJ combo et aussi après et redémarres, ensuite testes à nouveau ton site… :cool:

Bah voila j'ai fait la mise a jour Mac os X 10.4.9 Intel, j'ai redémarré et toujours le meme message sur isketch :(
C'est bien celle-ci que tu as faite ? Tu as bien réparer les autorisations avant de l'appliquer et ensuite après aussi. Tu as bien redémarré ensuite ?…

C'est quel navigateur que tu utilises ? Car pour Firefox, le plugin Flash de chez Adobe fonctionne parfaitement, alors que celui installé avec la MàJ. système, pas toujours.
En tout cas, chez moi sur PPC.

Testé : ça fonctionne aussi avec safari et Camino.

J'ai fais comme tu as dis, j'ai redémarrer plusieurs fois, rien ne se passe.

Vous pouvez me passer un lien pour telecharger flash media, sur le site je vois pas le bouton DOWNLOAD sil vou plait.

Les gens te disent de ne pas le faire. Et moi, je t'ai demandé ce que tu utilises comme navigateur. Maintenant, ce serait bien que tu dises aussi quelle est ta bécane.

J'ai trouvé, en fait il faut télécharge shockwave sur le site d'adobe, mais il faut cocher démarrer avec rosetta. Apres on quitte Firefox/safari et ca marche. Merci MacG :siffle:

Ok, regarde déjà ce que tu as comme versions pour :
flashplayer.xpt (chez moi, créé le 21 septembre 2006, modifié le 9 novembre 2006)
Flash Player Enabler.plugin (chez moi Adobe Flash Player 9.0 r20 modifié le 19 juillet 2006)
Flash Player.plugin (chez moi Adobe Flash Player 9.0 r28 modifié le 26 mars 2007)

J'ai eu ce Flash Player (PPC) là : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_osx.dmg
Oups, messages croisés.

Le Player 9.0 r45 vient de sortir.
Je viens d'installer la v. PPC sans problème. Aucun changement visible.
Et j'ai essayé avec Safari, Firefox, Camino et Sunrise Browser.