probleme itune suite a la mise a jour

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
bonjour à tous.

je viens d'avoir un gros soucis avec itune.

je viens donc de mettre a jour itune pour la version 9.1 mais quand j'ouvre itune pour la première fois il n'y a plus aucune musique, alors que toutes mes musique sont encore dans le fichier musique...

je ne sais pas comment faire sauf les remettre une par une....

quelqu'un saurait il la démarche a suivre pour que itune reconnaisse toutes mes musiques d'un seul coup car là je vais y passé la nuit sinon ...

merci d'avance les petits génies :zen:
 
Bonjour, c'est quoi une réparation des autorisations? J'ai eu un souci lors de la mise à jour de la nouvelle version iTunes 9.1. Je ne peut plus synchoniser mon iPod Touch. iTunes rame tout simplement. Mais dés que je déconnecte l'iPod ça refonctionne. Je suis passé à la Fnac et j'ai branché mon iPod sur un des leurs iMac et ça fonctionne donc j'en deduis que le probléme viens de la mise à jour de itunes et non de mon ipod. Il y a quelqu'un qui a ce meme soucis?
 
oui c'est vrai que ça doit faire une bonne année que je n'est pas fait la réparation des autorisations...

je l'est lancé mais comme je suis sous leopard cela met pas mal de temps...

je vous tiens au jus quand le processus est fini

mais je ne sais pas si je vais réussir a retrouver toute ma bibliothèque une fois cette manoeuvre faite?

en tout cas un grand merci pour ces explications

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h12 ----------

Bonjour, c'est quoi une réparation des autorisations? J'ai eu un souci lors de la mise à jour de la nouvelle version iTunes 9.1. Je ne peut plus synchoniser mon iPod Touch. iTunes rame tout simplement. Mais dés que je déconnecte l'iPod ça refonctionne. Je suis passé à la Fnac et j'ai branché mon iPod sur un des leurs iMac et ça fonctionne donc j'en deduis que le probléme viens de la mise à jour de itunes et non de mon ipod. Il y a quelqu'un qui a ce meme soucis?

un petit tour sur google : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#AUTORI

mais je ne sais pas si cela va résoudre ton problème...

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h15 ----------

donc je viens de réparer les autorisations mais pas de résultats pour itunes ....

pascal a tu une solution magique pour moi?
 
les autres grands classiques
maj combinée
y en a une toute neuve
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/

et un classique hyper perso, qui est ma stratégie à moi : ne PAS me précipiter sur les maj d'applis!
( Apple ou autres)
Pas avant quelques semaines histoire de voire si c'est une bonne maj
puis la faire , ou pas ou... attendre la suivante
 
merci pour le lien mais je suis sur 10.5 donc pas de maj récente .....
n'y a t'il pas un moyen a partir d'itunes pour récupérer toute l bibliothèque présente dans le dossier musique?
 
bien sur
et il y a plein de sujets en archives là dessus
remse en ordre refonte de biblio, changement des fichiers etc

plusieurs fois par mois , donc même dans les récents
encore ces derniers jours
fais l'effort de chercher un peu