Problème iTunes 10.6 après mise à jour

Greg16

Membre enregistré
14 Mars 2012
2
0
Bonjour
J'ai un gros problème avec la nouvelle mise a jour d'itunes 10.6, à chaque fois que je l'ouvre il crash et se coupe a chaque fois, je suis sous mac OS X Snow Leopard. Et avec les versions d'avant, je n'arrive pas a synchroniser mon iPhone 4s et aussi le 3GS de mon père, itunes ne les reconnais pas, avec le système iCloud et même avec le câble. Aidez moi....
:confused::confused::confused:
 
bonjour a toi

as tu essayé de réparer les autorisation de disque via l'utilitaire?
sinon supprime le programme itunes pour le retélécharger a nouveau sur apple
 
Je les réinstallé mais toujours le même problème, crois tu qu'il faut que j'installe Mac OS X Lion?

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h14 ----------

J'ai ce message d'erreur a chaque ouverture mais il me suffit d'appuyer sur "ok" mais depuis cette mise à jour.

"Eyephedrine 2.65
Unable to locate the <>"!> plugin.
Repair permissions and retry"
 
Bonjour, et bienvenue sur macgé.

Comme le demande xavouille, avez vous réparé les permissions ?
C'est d'ailleurs ce qu'indique le MSG d'erreur il me semble.

Application / utilitaire / utilitaire de disque.
 
IL y avait donc un plugin dans iTunes ?
 
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4S, mon iPad et je suis sous Lion 10.7.3.
Je pense qu'il y a un bug sur la version iTunes.
iTunes plante lorsque mon iphone arrive à la synchro des photos.
Ne pas s'affoler je pense que ça va vite bouger.
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens témoigner des petits problèmes que je rencontre actuellement sur mon Mac en apportant modestement ma petite participation.
Depuis que j'ai viré ma cutie en abandonnant l'univers Windows pour agrandir la communauté Apple, je reconnais que je ne peux que m'en féliciter de mon choix puisque je n'ai jamais rencontré de problème avec mon Mac qui me comble totalement (Imac 27").
Cependant, je viens de rencontrer mon premier problème.
En effet, je viens aussi de passer sur la nouvelle version ITunes 10.6, je suis sous Snow Léopard et je suis effectivement affecté du même problème, à savoir que lorsque je rentre dans Itunes, jai droit à un beau message d'erreur et si je fait "OK" je suis sorti comme un malpropre. Cependan,t, en insistant "lourdement" j'arrive parfois à entrer enfin et le fonctionnement semble correcte. J'ai un Iphone 4 upgradé sous iOS 5.1 qui est sensé se synchroniser automatiquement à l'ouverture de Itunes... j'ai tente l'ouverture de Itunes en coupant mon iphone.. même problème.
A suivre...
 
Bon on est sur la bonne voie. C'est le 30éme rapport de crash que j'envoie à Apple. Effectievment, je suis sous Lion avec iTunes 10.6 et impossible de synchroniser mon iPhone 4 sous iOS 5.01. Dès que je le sélectionne dans la barre latérale, iTunes plante et quitte.

Je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est attendre une maj car je suis rassuré de ne pas être le seul.

Bye
 
Ça va bouger ... mais quand. J'attends mon iPad demain et il est impossible de synchroniser mes iPhones. iTunes 10.6 avec OS 10.7.3
 
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. J'ai envoyé 2 rapports d'erreur à Apple. Je ne peux écouter la musique que depuis les playlists sur le côté.
C'est là qu'on se rend compte comme on est des AppleAddicts...

Si vous avez des infos pour résoudre le soucis, n'hésitez pas !
 
J'ai l'impression que beaucoup sont dans notre cas. La seule solution viable : revenir à 10.5.x
Je suppose qu'Apple devrait publier une mise à jour incessament?
 
Re-bonjour,
Désolé, mais le retour en arrière sur la 10.5 est impossible.
Je l'ai testé hélas.
Je suis reparti de l'ancienne version de la semaine avant l'upgrade via ma sauvegarde de Time Machine que j'effectue automatiquement chaque semaine... Ben voui quand on vient de chez Windows, on prend des habitudes... LOL.
Impossible de l'ouvrir !!!!
J'ai un message d'erreur qui m'indique que Itunes Tente d'ouvrir des fichiers qui ont été fermé par une version ultérieure !!
Le tout serait de savoir quels fichiers... et ou sont cachés ceux-ci...
Donc, moralité---> retour en arrière IMPOSSIBLE... merci Apple.
Pour ce qui est de la musique, à la limite je m'en fout un peu, mais la sauvegarde de mon Iphone, là, c'est un peu plus ch... !!

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Le dernier recourt possible:
Réinstaller "Snow Léopard" et restituer la situation antérieure à la mise à jour à partir de Time Machine, mais ça je me le réserve s'il n'y à pas de solution plus simple, car j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller !!!
Ou enfin:
... installer Lion si effectivement il n'y a pas le même problème avec ce nouvel OS.X, ce que je n'ai pas encore vérifié...
 
PERSO, j'ai perdu 30% des illustrations albums et 100% des illustrations podcast et video sur iphone alors qu elles apparaissent normalement sur iTunes
impossible a remettre
j ai du faire une réparation disque qui m'a fait apparaitre un dossier LOST+ FOUND de 4,1 Gig
c est apparemment rentré dans l'ordre
mais je pense que itunes 10.6 est bugée
 
Dernière édition par un modérateur:
Re-bonjour,
Désolé, mais le retour en arrière sur la 10.5 est impossible.
Je l'ai testé hélas.
Je suis reparti de l'ancienne version de la semaine avant l'upgrade via ma sauvegarde de Time Machine que j'effectue automatiquement chaque semaine... Ben voui quand on vient de chez Windows, on prend des habitudes... LOL.
Impossible de l'ouvrir !!!!
J'ai un message d'erreur qui m'indique que Itunes Tente d'ouvrir des fichiers qui ont été fermé par une version ultérieure !!
Le tout serait de savoir quels fichiers... et ou sont cachés ceux-ci...
Donc, moralité---> retour en arrière IMPOSSIBLE... merci Apple.
Pour ce qui est de la musique, à la limite je m'en fout un peu, mais la sauvegarde de mon Iphone, là, c'est un peu plus ch... !!

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Le dernier recourt possible:
Réinstaller "Snow Léopard" et restituer la situation antérieure à la mise à jour à partir de Time Machine, mais ça je me le réserve s'il n'y à pas de solution plus simple, car j'ai vraiment pas envie de tout réinstaller !!!
Ou enfin:
... installer Lion si effectivement il n'y a pas le même problème avec ce nouvel OS.X, ce que je n'ai pas encore vérifié...

Si, le retour en arrière est possible. J'ai eu le même PB avec la MAJ Itunes et je suis repassé en 10.5.

Suivre ces indications: https://discussions.apple.com/message/17789831#17789831
 
Bonjour même problème impossible de synchroniser mon Iphone et celui de ma femme
j' aurai bien essayer la solution décrite précédemment mais mon anglais n'est pas assez poussé :hein:

avez vous une autre solution

merci Chris
 
Bon pour moile problème semble se résoudre pour 12€... En achetant iPhoto 11. (j'étais sous iPhoto 8,2,1)
J'ai fait ça cette nuit et ô miracle, j'ai pu synchroniser l'iPad. J'essaierai ce soir iPhone mais iTunes ne crash plus quand je sélectionne un idevice.

Ca fait cher le bug mais maintenant je vais pouvoir tester les nouveauté. C'est peut-être ce "flux de photo" par icloud qui fout le caca :angry: