problème itunes et iphoto

Statut
Ce sujet est fermé.

florecita

Membre enregistré
3 Octobre 2013
5
0
55
Bonjour à tous. Depuis hier, j'ai deux problèmes:
i tunes: L'appli s'ouvre, impossible de lancer un titre en lecture ni de modifier le volume d'écoute (depuis le clavier ou la télécommande).
i photo: L'appli s'ouvre, j'ai accès à mes albums mais impossible d'ouvrir les photos.
Pour info, suis en mac os 10.6.8.
J'ai fait un nettoyage avec Onyx, téléchargé et installé i tunes a nouveau, rien n'y fait...
SOS merci.
 
et les tests classiques?

test sur autre session

par ailleursl 'habitude de ce forum est de séparer lesquestions en les traitant chacune dans leur section voire dans des fils existants ( ici itunes et iphoto)
 
Bonjour Pascal.
Désolé pour le mélange des genres donc parlons i tunes.
En changeant d'utilisateur, même problème. Le souci est pareil quand je vais dans le store, impossible de lancer un morceau.
 
et serait ce suite à une maj?
par exemple itunes 11.1 qui occasionne des sujets divers...dans la section ...itunes


iTunes (163 visiteur(s))
Aide, conseils et discussions sur iTunes et l'iTunes Store.
 
Bon, florecita, il va falloir apprendre à lire (dans le sens "explication de texte"), hein ! "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, en tête du forum, ça signifie que tu dois prendre connaissance de son contenu avant d'ouvrir ton sujet … Au mauvais endroit.

Comme en fait, tu as ouvert une seule discussion alors qu'il te faut en ouvrir deux, dans deux forums différents : "Photo" pour ce qui concerne iPhoto, et "iTunes" pour iTunes (ben oui, ni l'un ni l'autre ne font partie de ce qu'on appelle "la bureautique", même si dans certains bureaux ils servent plus souvent que Word ou Excel quand le boss est en rendez-vous à l'extérieur :siffle:), on ferme ici, et tu vas poser tes questions dans les forums respectivement destinés aux questions concernant ces logiciels.
 
Statut
Ce sujet est fermé.