Problème iTunes type éléments

nicolas360

Membre confirmé
24 Juin 2011
10
0
30
Nord Pas de Calais
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème en ce moment avec iTunes sur mon Mac. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster, mais je n'ai rien trouvé d'autre.

J'ai ajouté des musiques en mp3 dans iTunes, comme je fais régulièrement, et j'ai l'habitude d'ajouter des illustration aux albums. Je n'ai en général aucun problème.

Quand j'ajoute une illustration dans "Obtenir les informations", et que je valide, rien ne se passe, c'est comme si ce n'était pas sauvegardé.
Ensuite, j'avais lu sur un forum qu'il fallait ouvrir les musiques directement dans "iTunes Média --> Music", pour que l'ordinateur "régénère le chemin" ce que j'ai fais, sans succès.

Le second et gros problème est celui-ci, quand je clique sur "Obtenir les informations" directement sur l'artiste, et non sur l'album, cela me créé une fenêtre d'erreur qui dit : "Votre sélection contient plusieurs types de contenu multimédia. Tous les éléments doivent être du même type si vous voulez les consulter et les modifier ensemble."
Pour essayer de résoudre le soucis, j'ai converti les nouveaux fichiers MP3 en M4A, car c'est ainsi que j'ai interprété le "plusieurs types", mais ça ne résout pas le problème.

Je ne peux donc ni modifier les informations des albums, ni accéder à la fiche d'information de l'artiste. J'ajoute que je n'ai aucun soucis avec mes autres artistes.

Je mets en pièce jointe une impression d'écran de la fenêtre qui s'ouvre.

Je poste car je ne trouve vraiment pas la solution.

Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à me donner une réponse,

Cordialement,

Nicolas360.
 
Tu n'as pas de vidéos dans le lot ?