Problème iWork ...

Mac Maniac

Membre confirmé
12 Septembre 2010
25
5
Salut à tous ...

Depuis quelques jours, lorsque je désire lancer un des logiciels de la suite iWork, j'ai ce message :



Il s'agit d'iWork '09 mis à jour vers 11 via le Mac Appstore ...

Autre question : a-t-on systématiquement le CD de Snow Leopard avec son iMac ? Je ne trouve pas le mien et ne suis plus sûr de l'avoir eu avec mon iMac 27" en décembre 2010 ...

Merci ...
 
Autre question : a-t-on systématiquement le CD de Snow Leopard avec son iMac ? Je ne trouve pas le mien et ne suis plus sûr de l'avoir eu avec mon iMac 27" en décembre 2010 ...
Bonsoir,

Oui, 2 DVD gris, dans une petite pochette… (peut être la pochette cartonnée avec la doc)
 
Effectivement elles sont là...
La boîte est minimale (cartonnée... : papier épais tout au plus).
Texte dessus en 7 langues : en français "Tout le reste"
 
Il s'agit d'iWork '09 mis à jour vers 11 via le Mac Appstore ...

La version 2011 n'est toujours pas sortie. Sur le MAS il n'y a que iWork '09.
Version X.0.5 pour ses composants...

Je ne sais pas comment tu as fait ta MAJ, mais ton PB vient sûrement de là...
 
Bonsoir,

Oui, 2 DVD gris, dans une petite pochette… (peut être la pochette cartonnée avec la doc)

Effectivement elles sont là...
La boîte est minimale (cartonnée... : papier épais tout au plus).
Texte dessus en 7 langues : en français "Tout le reste"

Ok merci, je vais chercher un peu ...

La version 2011 n'est toujours pas sortie. Sur le MAS il n'y a que iWork '09.
Version X.0.5 pour ses composants...

Je ne sais pas comment tu as fait ta MAJ, mais ton PB vient sûrement de là...

Arf, j'ai confondu avec iLife '11. J'avais demandé qu'on me préinstalle iWork avant l'achat de l'iMac. Je suppose que le DVD d'installation se trouve avec celui de SL ? Je vais devoir vraiment chercher ...

Merci pour vos réponses.

---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h27 ----------

Bon, j'ai trouvé les DVD d'install mais pas celui d'iWork ... :hein:

J'ai désinstallé iWork mais sur l'Appstore, il me dit que la suite est installée ! Est-ce qu'il va fouiner dans les sauvegardes TM et mon clone pour affirmer ça ?

:confused:
 
Bon, j'ai trouvé les DVD d'install mais pas celui d'iWork ... :hein:

J'ai désinstallé iWork mais sur l'Appstore, il me dit que la suite est installée ! Est-ce qu'il va fouiner dans les sauvegardes TM et mon clone pour affirmer ça ?
Ton pb est relatif à iWork; as tu acheté cette suite (les 3 logiciels : Numbers, KN et Table) sur le MAS ? SI oui, normalement il te suffit de les retélécharger avec le même compte iTunes.

Si tu as acheté iWork via l'Apple Store, ou autre, tu as peut être eu un n° de série; dans ce cas tu peux réinstaller iWork via tes DVD livrés avec ta machine (DVD n°2, je crois…) ou bien, si tu as acheté iWork en boite, alors tu reprends les DVD de la boite.