problème java sur site de poker

woyoyo

Membre enregistré
28 Avril 2008
2
0
Bonjour,

Il m'arrive de jouer au poker sur internet mais avec les plus grandes difficultés.
Je possède un mac G4 biprocesseur qui tourne sous MAC OS 10.2.8
Jusqu'à présent je n'ai trouvé qu'un site sur lequel je pouvais jouer : winamax (portail ongame). Mais, et là commencent mes incompréhensions, je ne pouvais jouer que par l'intermédiaire de internet explorer (5.2.3). Safari et Opéra ne me permettaient pas de me connecter. Et avec firefox je pouvais me connecter au réseau mais dès que je lançait une partie, l'application se bloquait systématiquement dès la première minute. Donc pendant plus de 6 mois j'ai joué via explorer (non sans quelques " l'application a quitté inopinément" , mais ça restait jouable).

Je jouais donc directement, sans logiciel, mais via Java.
Or depuis un moment, lorsque je lance l'application, j'ai ce message :

java.lang.ClassNotFoundException: Poker4Applet


qui m'empêche d'aller plus loin.

J'ai retenté l'expérience avec firefox qui passe outre ce problème et se connecte au lobby winamax mais qui bloque toujours dès la première minute d'une partie...
J'ai remis à jour JAVA 1.4.1 mais le problème persiste. :confused:


Quelqu'un aurait-il un conseil (mis à part changer d'ordinateur ou d'OS ? :siffle:)

Question subsidiaire connaissez vous un site de poker où l'on puisse jouer avec ma configuration ?
 
Je suis sur fulltilltpoker et il est topwww.fulltiltpoker.com

sinon il y a aussi pokerroom ou encore partypoker

tt ca c compatible avec mac. je les ai tous essayer et vraiment le meilleur c fulltilltpoker, il est super fluide, j'ai jamais eu de gros problemes sauf que il faut jouer ss faire tourner d'autres applications a part iTunes a la limite.
Je dis ca par rapport a mon ordi qui est un imac 20" intel mais ancienne generation je suis sur OS X 10.5. J'ai deja eu le programme qui "freeze" au milieu de une partie mais quand je redemarre je peux rejoindre ma table ss probleme.
 
Salut Wojojo !
J'ai le même problème que toi. J'ai tout essayé et impossible... As tu trouvé une solution ?
merci !
Claire
 
au moins j'aurais eu une réponse ... la mienne

ce site en ligne est gratuit et fonctionne pour la 10.2.8 avec Safari 1.0.2 ou Mozilla 1.5...

sinon, peut être activer l'option Java dans les préférences du navigateur...

*******
bon, je ne suis pas amateur,
mais je me referais bien un coup d'Arnaque... ;)
 
Merci beaucoup pour cette réponse. Java est bien activé. Je suis allé sur le site proposé "europoker" et là nouveau pb : la table de poker ne s'affiche pas et à la place, il y a un message : "chargement classes" et plus rien ne se passe. Vous avez une idée svp ?
merci !
ps :ce que je ne comprends pas est que tout marchait très bien il y a quelques temps et que brutalement...