problème javascript sur firefox

ulatil

Membre confirmé
29 Juin 2008
36
3
Bonjour,

J'utilise le logiciel bannerzest pour créer mes bannières flash.Je rencontre le problème suivant:
Le collage du code html de ma bannière sur la page internet de mon site ne fonctionne pas.
C'est à dire que ma bannière ne s'affiche pas et je rencontre le message d'erreur suivant:

<script type="text/javascript" src="file:///Users/fredericvila/Desktop/bzLoader.js"></script><noscript><p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.</p></noscript><div id="SWBZFBED85304459499AA6F9"></div><div id="LKBZFBED85304459499AA6F9"></div> .

J'utilise macosx et firefox version 3.0.4 j'ai fait les mises à jour java et l'option activer java est bien cochée dans les preferences firefox.

Je suis bloqué avec ce problème.

Merci de votre aide.
Ulatil
 
Je ne sais pas comment tu testes, mais la référence vers le JavaScript pointe sur un fichier local. Si tu as mis ta page sur ton serveur, elle ne va évidemment pas fonctionner.

En outre, si tu vois tout le code HTML s'afficher c'est que tu as dû mal t'y prendre pour copier ce code dans ta page. Comment as-tu fait ? Avec quel outil ?
 
<script type="text/javascript" src="file:///Users/fredericvila/Desktop/bzLoader.js"></script><noscript><p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.</p></noscript><div id="SWBZFBED85304459499AA6F9"></div><div id="LKBZFBED85304459499AA6F9"></div> .

Bonjour, je crois que ton erreur est ici en gras.
 
au passage mettre un "Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript." est carrément inutile, à priori les personnes qui font ça en sont consciente. Ce qu'il faut c'est fournir une méthode alternative pour faire ce que fais le javascript si jamais c'est nécessaire à l'utilisation du site (pas là peine si c'est juste une histoire de design qui bouge par exemple ^^).