Problème KOTOR

ARKHAON

Membre actif
30 Mars 2005
266
13
39
Bois Colombes
Salut tout le monde !

Voilà mon problème, je viens à l'instant d'acheter Knight Of The Old Republic, mon mac mini a la configuration necessaire pour le faire tourner, je l'installe sans problème, mais le jeu plante à chaque fois que je veux lancer une nouvelle partie !! (donc impossible d'y jouer...)

Ca fait un ecran tout bleu clair et ca me remet sur le bureau de Tiger... C'est quoi ces windauberies ?


Alors quel est le problème ?

Ne marche pas sous Tiger ?


Quelqu'un a une idée ? :confused:
 
Je sais que ça n'a pas trop de rapport, mais je vois les configs des ordis d'ARKHAON et il semblerait qu'il ait un imac avec macOS 10.4.2. C'est possible, ça fonctionne ?
:confused:
 
mac'adam a dit:
Je sais que ça n'a pas trop de rapport, mais je vois les configs des ordis d'ARKHAON et il semblerait qu'il ait un imac avec macOS 10.4.2. C'est possible, ça fonctionne ?
:confused:


Oui oui ca fonctionne les spécifications pour tiger sont d'avoir un processeur G3 ou ulterieur, et 256 de RAM minimum... J'ai rajouté une barette de 512 en + des 128 déjà en place et Tiger s'est installé sans problèmes, ca tourne de manière assez sympathique même pour du materiel ancien comme ca :)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Essaie déjà de mettre à jour le jeu, si ce n'est pas déjà fait :)

Le jeu marche sous Tiger, je viens de le lancer pour être sûr ;)

++
Beru


Merci bien, je le fais de suite :)
Je vous tiens au courant pour la suite si ca marche ou pas ;)
 
Yihaaa !!

Ca marche !! :up:

Il suffisait juste de patcher !!!


Merci beaucoup :zen:
 
Pour en revenir à l'imac avec macOS 10.4.2, il faut une bonne carte graphique ? (parce que 8Mo, c'est plutôt faible)
 
J'ai conservé la même carte graphique, donc l'ATI rage pro 128 8mo et ca va toute l'interface graphique de l'os les fonction du dock comme agrandissement et effet genie, l'ouverture des fenêtres letout ceci marche bien :) exposé aussi... Bon effectivement ce n'est pas monstreux en therme de fluidité mais ca tourne pas mal quand même :)

Mon père utilise egalement Tiger sur son powerbook G3 400 Mhz 320 de RAM et même carte graphique...
 
OK, c'est bon à savoir.:)
 
Salutation !
J'aurai aimé (si possible ) avoir une aide sur ce magnifique jeu !
Je m'explique : j'ai installé le jeu, téléchargé les patchs et je me suis créer mon personnage. J'avance dans le jeu pour finalement me retrouver bloquer au niveau de l'ascenseur pour descendre dans la cité souterraine. Il m'est impossible de l'emprunter, à la fin du chargement, l'écran devient bleu et me revoit sur le bureau !
Que faire ?
Dans l'attente d'une réponse.
 
KOTOR en VF ? L'ascenseur pour descendre dans la cité, c'est Manaan le niveau ?

Si oui aux deux questions, la réponse est là :)